Bonjour
Je voudrais savoir si les deux bagues dorées du bloc plume,juste à l'embase de la plume sont en plastique peint,sur le miens apparement oui car j'ai des eclats qu'en et il des autres toutes generations confondues...
Merci
Effectivement, c'est la cas sur le mien et j'aimerais bien en changer (d'autant que je me demande si ce n'est pas ce qui génère quelques fuites). Quelqu'un connaîtrait-il le prix de l'opération?
C'est exactement cette pièce .
Ma mesanventure date de ce matin mon stylos est tombe de mon bureau,bien à plat plus de peur que mal il n'a aucune marques......mais enlevant le capuchon horreur la peinture écaillée et bien sur sinon ce n'est pas marrant juste sur le dessus
Il faut envoyer au SAV Waterman en se recommandant du forum, qu'ils connaissent à force de recevoir quelques demandes de collectionneurs
Le SAV vous fera un devis, entre 30 et 60 euros, cela dépend du travail
Mais le stylo est bichonné et révisé au retour !!
Si vous ne pouvez pas, ou ne voulez pas changer cette bague, voici une solution particulièrement économique.
J'ai récupéré récemment un Man 100 noir dont la bague dorée était dans un très sale état, avec beaucoup de corrosion, mais avec une plume EF 2ème génération...un régal.
Ce stylo est devenu mon compagnon de tous les jours. Si le placage est parti sur une bonne surface, la bague a cependant retrouvé tout son lustre grâce à une vigoureuse friction au Miror formule cuivre. Les anciennes traces de corrosion sont devenues pratiquement invisibles à l’œil nu!