Bonjour tout le monde, tous est dans le titre, pour les transporter dans ma serviette, je recherche un étui comme celui-ci
que zéphyrine nous a montrée dans un autre sujet.
Et voilà, je savais bien qu'il fallait uniquement utiliser des réservoirs. Tu achètes des cartouches d'encre et tu te retrouves inscrit à la NRA !
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Bonne idée, je n'avais pas pensé à l'étui pour les balles de revolver, ça tombe bien je devais aller voir mon armurier, je vais voir ce qu'il a en stock. Merci pour l'idée.
Pour ma part, j'utilise tout simplement les petites boîtes métal des cartouches Herbin, que je glisse dans ma trousse, mais tu tiens sans doute à un étui...
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady. Un Frank Stella choisi comme avatar
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Dunhill a écrit :Bonjour tout le monde, tous est dans le titre, pour les transporter dans ma serviette, je recherche un étui comme celui-ci
que zéphyrine nous a montrée dans un autre sujet.
Il me semble qu'il s’agit d'un ampoulier.
En cherchant dans les magasin de fourniture médical, on doit pouvoir trouver l'équivalent.