On pourrait peut etre lui lacher la grappe maintenant

Grappe ?btr a écrit :ca fait 15 fois qu'on demande à Pom ou elle vit , d'ou elle vient , dans quel état elle erre ...On veut faire des jeux , des trucs et des machins mais il devient obvious qu'elle veut rester discrete à ce sujet ..
On pourrait peut etre lui lacher la grappe maintenant
Je me réfléchis à résoudre votre problème et ce n’est pas facile, croyez-moi.btr a écrit :ca fait 15 fois qu'on demande à Pom ou elle vit , d'ou elle vient , dans quel état elle erre ...On veut faire des jeux , des trucs et des machins mais il devient obvious qu'elle veut rester discrete à ce sujet ..
Lâcher la grappe? À vrai dire je préfére du whisky :)btr a écrit :On pourrait peut etre lui lacher la grappe maintenant 8-)
btr a écrit : il devient obvious qu'elle veut rester discrete à ce sujet ..
Ah ça y est j'ai trouvé : vous êtes en prison !!pom a écrit : Je me réfléchis à résoudre votre problème et ce n’est pas facile, croyez-moi.
silverado a écrit :"Ah ça y est j'ai trouvé : vous êtes en prison !!"
Pour escroquerie sur la vente de stylos ?![]()
![]()
...Et vous résidez quelque part vers la Cote d'Ivoire ?!
C'est un titre qui se méritepetitdauphinzele a écrit :Ce n'est pas digne d'un gentleman, mon cher Silverado.
S'excuser est un signe majeur !silverado a écrit :I apologize, dear Pom![]()
C'est vrai que formulé ainsi, cela peut prêter à confusion...
"C'est un titre qui se mérite ": tout à fait mon avis !
petitdauphinzele a écrit : S'excuser est un signe majeur !
+1JeanB a écrit :Pour ce qui me concerne, peu importe d'où vient Pom, qui IL ou ELLE est...
Je préfère l'imaginer passionnée par nos chers stylos, belle à damner un Saint, intelligente et réservée, audacieuse et libre, plus riche de sentiments que d'argent, fière et secrète, douce et forte, sensuelle et indépendante, bref idéale, comme seules les chimères peuvent l'être...
Pom fait 2m, 145 kg, a 114 ans et déteste le monde qui le lui rend bien ?
On s'en fout !
Laissez moi mes rêves, je vous laisse vos fantasmes...
Au fait, Pom, qui que tu sois, bienvenue ici. Tu y as ta place, comme toutes celles et ceux qui aiment partager leurs passions !
Jean
Absolument!petitdauphinzele a écrit :S'excuser est un signe majeur !silverado a écrit :I apologize, dear Pom![]()
Encore quelques fois 15 fois et ça ira:)btr a écrit :ca fait 15 fois qu'on demande à Pom [...]
Mais mieux vaut général, non?silverado a écrit :I apologize, dear Pom![]()
- centimètres, kilos et ans:)petitdauphinzele a écrit :+1JeanB a écrit :Pour ce qui me concerne, peu importe d'où vient Pom, qui IL ou ELLE est...
Je préfère l'imaginer passionnée par nos chers stylos, belle à damner un Saint, intelligente et réservée, audacieuse et libre, plus riche de sentiments que d'argent, fière et secrète, douce et forte, sensuelle et indépendante, bref idéale, comme seules les chimères peuvent l'être...
Pom fait 2m, 145 kg, a 114 ans et déteste le monde qui le lui rend bien ?
On s'en fout !
Laissez moi mes rêves, je vous laisse vos fantasmes...
Au fait, Pom, qui que tu sois, bienvenue ici. Tu y as ta place, comme toutes celles et ceux qui aiment partager leurs passions !
Jean
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités