Elle y participe, mon pauvre monsieur, elle est partie prenante.OldFrog a écrit :Que fait la police ? C'est l'auteur le coupable !
Tu vas le menotter avec une nappe SATA ?petitdauphinzele a écrit :Elle y participe, mon pauvre monsieur, elle est partie prenante.OldFrog a écrit :Que fait la police ? C'est l'auteur le coupable !
Sans compter le coming out de certains membres.Xof72000 a écrit :Décès de Sylvia Kristel, ... parution du livre "50 shades of grey", ... sortie du stylo de Loucques...![]()
![]()
... c'est chaud cette semaine !!
Brune par devant, blonde par derrière ? C'EST UNE FAUSSE BLONDE !!!!Loucques a écrit :Question subsidiaire : l'accorte jeune personne enfermée dans cette pièce unique présente une anomalie. Laquelle ?
Bien vu, il s’agit en effet d’un montage effectué par nul autre que notre excellent Maître ès plumes “Fountainbel” Francis lui-même. Cette pièce véritablement unique lui a été commandée par votre serviteur pour un usage spécifique.Xof72000 a écrit :Amusant... on trouvait plutôt ce style de ... "décor"... () sur des stylos bille.
Serait-ce un montage de corps de stylo bille avec un bloc plume Waterman ?![]()
Excellent !bebe a écrit :Pour moi, ce n'est pas une anomalie, c'est l'absence de bronzage sous le maillot de bain. Cela démontre qu'elle ne se déshabille pas sur la plage, mais seulement quand elle lève l'ancre !
Diamine Misty blue.Marsu a écrit : Quelle est donc l'encre utilisée sur l'étiquette de présentation ?
Serait-ce la dernière encre Monok-Ini sortie chez Iroshik-Unu.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités