Voici, entre autres, 2 trouvailles du vide grenier d'aujourd'hui
Après l'avoir lavé, une odeur pestilentielle se dégagé de la bête, bakélite oblige. Petite couche d'huile d'olive et, miracle, l'odeur n'y est plus. Merci au forum.
Petit détournement pour transporter des cartouches d'encre (pas le Waterman, trop longues). Les cigarettes des années 50 étaient sans filtre et plus courtes que celles d'aujourd'hui.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Hmmm, avec ce nouvel étui, attention de ne pas consommer les cartouches d'encre comme ça
Très chic, ceci dit !
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
D' après la photo, ça ressemble bigrement à la MK30 mais, sur celle-ci la plume est censée être en 18K et le capuchon en gold rolled (comme le mien) et avec Germany MK30 écrit dessus (pas sur le mien). Bon, je reste sur M25, même si vraiment la ressemblance avec MK30 est bien là.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir