IDEM: j'ai aussi un aspirateur demonstrator

ben, de voir les cochonneries ça donne surtout envie de vider le bac à chaque fois !!!!
Dites-moi, vous qui parlez quelque part de gradiant de vitesse vous pourriez être intéressé par nos efforts pour faire un mode d'emploi SIMPLE pour ce Bulk Filler.Qualhamme a écrit :J'aimerais aussi acquérir un de ces stylos vraiment original : un mécanisme qui lui donne une vraie personnalité !
...
Je vais y réfléchir...Borelek a écrit :Dites-moi, vous qui parlez quelque part de gradiant de vitesse vous pourriez être intéressé par nos efforts pour faire un mode d'emploi SIMPLE pour ce Bulk Filler.Qualhamme a écrit :J'aimerais aussi acquérir un de ces stylos vraiment original : un mécanisme qui lui donne une vraie personnalité !
...
ça commence sérieusement là , et je vois que vous aviez compris le principe du mécanisme, ce qui, dans mon cas, ne simplifie pas la description SIMPLE en question.
Merci d'avance
Alors je suppose que tu auras le numéro 60/60LYTH a écrit :Still waiting...
41/60noirsurblanc a écrit :Alors je suppose que tu auras le numéro 60/60LYTH a écrit :Still waiting...
Mais quoi qu'il en sera - ce stylo-plume est une merveille, franchement. Je suis obligé à le comparer à ce qui est - du point de vue qualité de la réalisation et prix - comparable. Et là, on joue dans la ligue des Man, beaux Pelikan, certains italiens etc... avec ce petit plus que représente ce système de remplissage si particulier, unique et le prix calculé pour le nombre d'exemplaires produits en ce moment et dans un futur proche.
Puis-je me permettre ?LYTH a écrit :41/60noirsurblanc a écrit :Alors je suppose que tu auras le numéro 60/60LYTH a écrit :Still waiting...
Mais quoi qu'il en sera - ce stylo-plume est une merveille, franchement. Je suis obligé à le comparer à ce qui est - du point de vue qualité de la réalisation et prix - comparable. Et là, on joue dans la ligue des Man, beaux Pelikan, certains italiens etc... avec ce petit plus que représente ce système de remplissage si particulier, unique et le prix calculé pour le nombre d'exemplaires produits en ce moment et dans un futur proche.![]()
Ce qui m'embête le plus, c'est que ma kon peki commandée chez Taïzo n'est toujours pas arrivée (ça fait trois semaines quand même...)
Je l'ai relancé il y a deux jours et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
Pour être honnête, ça m'ennuierait franchement d'ouvrir un conflit via paypal avec lui mais si cela n'arrive toujours pas et qu'il ne me donne pas de nouvelles...
Que faire quand le site indique que le colis est livré et que je ne l'ai pas reçu ?
Vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h. Munissez vous de votre numéro de suivi : il vous sera demandé par nos conseillers.
C'est mon nom de famille.OldFrog a écrit :Par expérience personnelle de beaucoup de c..... de la poste française, elle n'accepte de réclamation que de l'expéditeur.
En tant que destinataire, elle ne t'indemnisera pas. Tout doit passer par l'expéditeur.
Pour ce qui est de la réclamation paypal, tu ne seras indemnisé que si l'expéditeur a fait une erreur, rien d'autre.
Je me suis fait avoir de plus de 200 € cette année.
Dans ton cas, en plus, Japan post ne t'indemnisera pas puisque ton colis est déclaré livré (J'ai eu exactement le même problème par colissimo avec un Moore fingertip qui a été livré à un moi d'un monde parallèle probablement).
Je te conseillerais de faire une réclamation auprès de Chronopost, qui aura peu de chances d'aboutir parce que 3 semaines après les folios d'émargement ont probablement déjà été détruits.
Désolé pour les mauvaises nouvelles.
Aurais-tu un voisin qui s'appelle Thomas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités