ça alors on peut trouver des m800 à 70 € ? waoh .toky31 a écrit :Merci pour vos réponses, la solution visconti, bien qu'intéressante, me semble un peu chère (presque la moitié d'un m800 et 2/3 d'un m600). D'autre part, les autres moyens: seringues, petits flacons... Ne sont pas très pratiques en cours. Je pense donc m'orienter vers les grands modèles Pelikan qui semblent avoir une très bonne contenance...dès que mon budget me le permettra !
Par contre, j'apprécie davantage les plumes 14cts que les 18 cts (pour avoir les deux sur Pelikan 400). Est-ce possible d'en trouver dans des prix "raisonnables" pour m800?
Stylo grande contenance
- Velvet
- Asa Gao
Re: Stylo grande contenance
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust.
-
- Bleu Mers du Sud
Non le m800 se trouve aux alentours de 200 euros. Je disais cela car le système visconti est en rupture de stock à 32 gpb on ne le trouve plus qu'a une centaine de dollars... 

- Velvet
- Asa Gao
Ah ! Je vois mais je ne pense pas qu'ils soient out of stock durant très longtemps chez Writing Desk ils m'ont l'air sérieux.
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust.
- PhM
- Midnight Blue
[quote="timanu"]Bonjour Toky
Par gout je choisirais toujours plutôt un Waterman qu'un Parker donc plutot un man qu'un Duofold mais attention tu ne mettras pas plus d'encre dans un duofold car le converter est le même que dans un Sonnet idem dans le man le converter contient environ l'équivalent d'une petite cartouche donc au niveau durée même combat
Tout dépend du Duofold. Les anciens (le Big Red) ont une contenance énorme. Et on en trouve aux alentours de 250/300 USD sur ebay état unis
Par gout je choisirais toujours plutôt un Waterman qu'un Parker donc plutot un man qu'un Duofold mais attention tu ne mettras pas plus d'encre dans un duofold car le converter est le même que dans un Sonnet idem dans le man le converter contient environ l'équivalent d'une petite cartouche donc au niveau durée même combat
Tout dépend du Duofold. Les anciens (le Big Red) ont une contenance énorme. Et on en trouve aux alentours de 250/300 USD sur ebay état unis