Ça met du baume au cœur et, même si vous ne m'avez pas lu depuis quelques temps, tout va bien!Cela fait plaisir de voir que vous êtes en ligne.
Que devenez vous? Et avez-vous toujours la passion des stylos?
Après avoir vu les italiens de Jean-Charles et de mmarcus dans le SDD du 9 octobre 2011 ( http://forum.styloplume.net/viewtopic.p ... =20#p26541 ), et notamment le queen of hearts, j'ai recherché et j'ai enfin trouvé avec beaucoup de mal, un Montegrappa privilège déco à décor en grecques des années 90 (plus beau à mon avis que celui que montre mmarcus), et avec lequel je me régale. Je l'ai trouvé avec une plume OB, et je découvre un plaisir incroyable à cette écriture.
J'ai raté un voyage du phénix sur une vente privée.
J'attends avec impatience le facteur avec mon dernier achat (Un autre Montegrappa!).
Je guette avec fébrilité les fluctuations du cours du MB 146 sterling silver Godron depuis près d'un an. J'en ai raté un à moins de 300 €, mais en ce moment le cours atteint un niveau qui ne s'explique pas, même avec le cours du dollar.
Hélas, l'age et le nombre de trimestres m'ont poussé à prendre ma retraite, et je désespère de voir la plus grande partie de mes instruments de travail rester dans la boite à outils....

Tiens! je parie que cela va susciter des propositions de gardiennage.
J'ai toujours à vendre un Sailor 1911 NMF un Caran d'Ache, des sheaffer, (voir la rubrique ad hoc)!
Vous voyez, toujours la routine.
@ Jean Charles, savez vous de quand date le Montegrappa Classica? En quoi est il fait, résine ou celluloïd?