Tu mets des guêtres ????Dunhill a écrit :La je suis en train de m'attaquer à un personnage qui me ressemble.

Tu mets des guêtres ????Dunhill a écrit :La je suis en train de m'attaquer à un personnage qui me ressemble.
C'est drôle : à la fois, l'effet de l'eau, etc. n'est pas vraiment réussi en tant que tel, cela donne plutôt l'impression d'un phare dans les feuillages et pourtant le dessin quant à lui est extra.OldFrog a écrit : Il y a bien 40 ans que je n'ai pas crayonné, mais j'ai essayé de rendre la masse de la vague quand elle reste suspendue quelques secondes. Bref, comme dit l'autre "Y a du boulot !!!"
[EDIT]Fait avec un Pilot 78G plume F nourri à la Herbin "Terre de Feu" et tenu par ma vraie main.
Oui l'hiverOldFrog a écrit :Tu mets des guêtres ????Dunhill a écrit :La je suis en train de m'attaquer à un personnage qui me ressemble.
![]()
![]()
Personnellement les petits Mickey, ce n’est pas mon truc. En revanche j'aime beaucoup les effets des encres de couleur, avec quoi les appliques-tu ?Dunhill a écrit :Donc voici ma production de la journée, maigre certe mais j'y ai passé un temps fou. Donc ces un auto-portrait de quand j'irais voir Mr. Mora pour m'offrir mon Nakaya.
![]()
1° photo- au crayon.
2° photo- repasser au 149 et à la Midnight Blue.
3° photo- coloré à l'aide de:
-Pelikan Edelstein Sapphir et Mandarin.
-Pilot Momiji.
-Herbin Bouton d'Or, Bleu Azur et Violette Pensée.
-MontBlanc Season's Greedings maron (parfumée) et Midnight Blue.
-Visconti Marron.
Le tous réalisé sur un papier toile impériale Lalo.
Bonne soirée à tous.
Noodler's Black ok je prends note, la Midnight Blue est une encre Gallo-ferrique, mais cela arrive quand même à ce mélanger quand je mords dessus avec mon pinceau et la Bouton d'Or par exemple, alors qu'elle est censé être indélébile.Saerel a écrit :Ca me donne envie de dessiner Picsou du haut d'un phare avec des fleurs à la main. On fait chacun ce qu'on sait faire, ce qu'on peut faire et ce qu'on aime faire, et c'est ce qui compte.
En parlant du Picsou, Dunhill, je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais si tu encres tes lignes à la Noodler's black, tu pourras "peindre" par dessus ou même rajouter de l'eau, sans risquer que les encres se mélangent ou se délavent. Je fais même de l'aquarelle dessus, et ça tient bien. Et en plus c'est un beau noir profond!
Génialnoirsurblanc a écrit :C'est superbe de voir à quel point ce fil de discussions et surtout de croquis se développe de manière fabuleuse !!!
Pour aujourd'hui, quelque chose d'un peu spécial et aussi de plutôt rare:
http://www.youtube.com/watch?v=owRt4SU_6zo
http://www.youtube.com/watch?v=GP5K7bTt ... =endscreen
Ha, le bel âge !noirsurblanc a écrit :Oui Serge. 55 ans![]()
Je vois qu'il y a beaucoup de jeunes sur le forum !noirsurblanc a écrit :Oui Serge. 55 ans![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mirifix78, Semrush [Bot] et 6 invités