Probleme avec le forum?!
- Moskva
- Midnight Blue
Probleme avec le forum?!
Bonjour,
Suis-je le seul a rencontrer des problemes avec ce forum ? Notamment l'impossibilite recurrente d'y acceder avec un drole de message d'erreur ou encore - quand j'y accede finalement - une fonction "Voir les sujets récents" parfaitement defaillante et incapable d'afficher les nouveaux messages...
Ou alors le FSB a identifie ce site comme etant subversif - peut-on en douter ? - et peaufine un filtre pour empecher tout acces ?!
A+/e
Suis-je le seul a rencontrer des problemes avec ce forum ? Notamment l'impossibilite recurrente d'y acceder avec un drole de message d'erreur ou encore - quand j'y accede finalement - une fonction "Voir les sujets récents" parfaitement defaillante et incapable d'afficher les nouveaux messages...
Ou alors le FSB a identifie ce site comme etant subversif - peut-on en douter ? - et peaufine un filtre pour empecher tout acces ?!
A+/e
- jimbo
- Midnight Blue
Re: Probleme avec le forum?!
Il y a eu des problèmes techniques liés au serveurs et services qui tournent dessus.
Pas de panique, ça ne vient pas de vous.
Pas de panique, ça ne vient pas de vous.
- dcx62
- Prussian blue
Idem pour moi, l'accès aux sujets récents est défaillant.
Par contre, ça fonctionne correctement avec les messages non lus.
Par contre, ça fonctionne correctement avec les messages non lus.
Eric
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
- piterne
- Asa Gao
Pour ma part, rien remarqué... oui, une chose !
Je ne clique jamais sur "les sujets récents" à gauche et toujours sur "les nouveaux messages" à droite. Et cette fonction marche bien.
A l'instant, je viens d'essayer les deux liens et ça ne donne pas les mêmes résultats.
Pourtant les nouveaux messages sont des sujets récents, et réciproquement ?
A moins qu'il ne s'agisse de thèmes de discussion ouverts (sujets) et d'interventions (messages)
A voir les dates, le doute m'habite !
Je ne clique jamais sur "les sujets récents" à gauche et toujours sur "les nouveaux messages" à droite. Et cette fonction marche bien.
A l'instant, je viens d'essayer les deux liens et ça ne donne pas les mêmes résultats.
Pourtant les nouveaux messages sont des sujets récents, et réciproquement ?
A moins qu'il ne s'agisse de thèmes de discussion ouverts (sujets) et d'interventions (messages)
A voir les dates, le doute m'habite !

Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
- jimbo
- Midnight Blue
Si je comprends bien le problème de Moskva, ce n'est pas juste les "nouveaux messages". Avais-tu noté le message d'erreur?
- Moskva
- Midnight Blue
Oui, c'est cajimbo a écrit :Si je comprends bien le problème de Moskva, ce n'est pas juste les "nouveaux messages". Avais-tu noté le message d'erreur?
1/ pas d'acces
2/ probleme quand acces
Rien d'alarmant non plus
Autrement, je ne me souviens pas du message et il ne me viendrait pas a l'idee de le noter pour etre tout a fait franc. La complexite etant synonyme de survie pour le secteur IT, il s'agissait d'un vocable techie bien specifique, limite pretentieux

- loic
- Membre fondateur
J'ai actuellement des problèmes récurrents avec le serveur : je dois relancer régulièrement les tables du forum... Ces problèmes font notamment que le forum est inacessible parfois. Je fais au mieux pour identifier le problème et le solutionner. Merci pour votre compréhension.
- Poor
- Asa Gao
Moi j'ai un gros problème, je ne vois plus de sujet de jpeg...
Jpeg en vacances?
Tes interventions nous manquent.
Jpeg en vacances?
Tes interventions nous manquent.
Le cigare est le complément indispensable à toute vie oisive et élégante. "George Sand"
-
- Bleu Mers du Sud
Message d'erreur de ce matin :
Il me semble que c'est toujours le même. Si ca peut aider...General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Table './forum/phpbb_config' is marked as crashed and should be repaired [145]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.