Bonjour à tous.
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour à tous.
Bonjour,
j'aime écrire au stylo plume depuis toujours. La plume nous fait ressentir ce que nos mains apposent sur la page. beaucoup de calme, de poésie et de nostalgie.
Je possède actuellement un petit Parker acheté il y a longtemps mais qui ne me comble plus du tout. Mais étant donné que, depuis que je l'ai aperçu, je rêve d'un yukari royal noir ou vermillon de chez namiki, je me garde bien d'en changer pour le moment.
Merci de m’accueillir et je vous remercie de partager votre passion comme vous le faites.
j'aime écrire au stylo plume depuis toujours. La plume nous fait ressentir ce que nos mains apposent sur la page. beaucoup de calme, de poésie et de nostalgie.
Je possède actuellement un petit Parker acheté il y a longtemps mais qui ne me comble plus du tout. Mais étant donné que, depuis que je l'ai aperçu, je rêve d'un yukari royal noir ou vermillon de chez namiki, je me garde bien d'en changer pour le moment.
Merci de m’accueillir et je vous remercie de partager votre passion comme vous le faites.
- btr
- Membre disparu
Re: Bonjour à tous.
tu es le bienvenu ...
Moi j'ai une boule de verre .. et je vois le namiki entre tes mains dans moins de 6 mois
ben quoi , moi aussi je peux faire un peu de postcount
Moi j'ai une boule de verre .. et je vois le namiki entre tes mains dans moins de 6 mois

ben quoi , moi aussi je peux faire un peu de postcount

WATERPROOF
- LYTH
- Modérateur P.I.
Bienvenue ! 

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- OldFrog
- Membre disparu
Bienvenue !
Ouaouh, du Parker de supérette au Yukari, il y a carrément changement d'espèce ! (Et changement d'espèces aussi
)
Je crois qu'on est nombreux à baver sur la collection Yukari !
Bienvenue au temple des poches-vidées-plus-vite-que-la-main-écrit !
Ouaouh, du Parker de supérette au Yukari, il y a carrément changement d'espèce ! (Et changement d'espèces aussi

Je crois qu'on est nombreux à baver sur la collection Yukari !
Bienvenue au temple des poches-vidées-plus-vite-que-la-main-écrit !
Modifié en dernier par OldFrog le 28 août 2012 19:38, modifié 1 fois.
Louis
- zéphyrine
- Baystate Blue
Bienvenue.

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- dwight
- Prussian blue
-
- Baystate Blue
Bienvenu !
Cordialement, Francis
Cordialement, Francis
-
- Prussian blue
Le fait d'écrire au stylo plume ouvre certainement une porte sur le passé ou sur un autre univers que l'ordinaire du quotidien.
La vitesse, le stress, la soif de performance n'y entre pas, mais juste la simplicité, la lente progression du temps et de la pensée. On se pose un peu, on souffle.
Que cela soit via un simple Parker ou un merveilleux Yukari...
Soyez le bienvenu ici!
La vitesse, le stress, la soif de performance n'y entre pas, mais juste la simplicité, la lente progression du temps et de la pensée. On se pose un peu, on souffle.
Que cela soit via un simple Parker ou un merveilleux Yukari...
Soyez le bienvenu ici!

- Dunhill
- ex animateur SDD
Bienvenu parmi nous, très bon choix que le Yukari, même si il n'entrera pas avant longtemps dans mon écurie.
Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
La plume est plus forte que l'épée.
- Nyel
- Midnight Blue
Bienvenue !
Moi aussi j'aime bien les Yakari, j'ai toute la collection !
Il a une plume d'aigle si je me souviens bien.
hein ? comment ? Yukari ? Avec un "u" vous dites, et une plume en or ? Ah mince, rien à voir en effet
Désolé...
Moi aussi j'aime bien les Yakari, j'ai toute la collection !
Il a une plume d'aigle si je me souviens bien.
hein ? comment ? Yukari ? Avec un "u" vous dites, et une plume en or ? Ah mince, rien à voir en effet

Désolé...

-
- ex animateur SDD
bienvenue.... je crois que nous avons une passion commune..... et une envie commune surtout ! 

- jva
- Modérateur M.D.
Bienvenue !!
On ne nous l'avait jamais faite celle-là !! Excellent !!