Contrairement à ce que j'écris, ne suis pas sûr de sa Flexibilité. Les pleins sont plutôt dus à la plume Stub.

C'est une marque allemande (Ouest), un peu dans la classe des Senator, très prisée dans les années 55-80silverado a écrit :Il existe une marque "Diplomat". Mais je n'en sais pas davantage sur cette dernière…
Bonne fin de journée
Volontiers,OldFrog a écrit : J'ai dégoté un stylo Artus Ballit (C'est aussi une marque allemand) à plume fine il y a quelques jours, plus d'infos quand je l'aurai recu.
Une photo, une photo, UNE PHOTO !!!Borelek a écrit :
Pour les étanches et ceux qui n'osent pas demander :
Ma femme est sublime, .
Vous la verrez en vrai, lors de notre prochain voyage à Paris.JeanB a écrit :Une photo, une photo, UNE PHOTO !!!Borelek a écrit :
Pour les étanches et ceux qui n'osent pas demander :
Ma femme est sublime, .
Ben ça alors !Borelek a écrit :Vous la verrez en vrai, lors de notre prochain voyage à Paris.
ha zut, que faire ?AL° a écrit :Ben ça alors !Borelek a écrit :Vous la verrez en vrai, lors de notre prochain voyage à Paris.Et ceux qui n'habitent pas ce village alors ????
![]()
C'est ce que j'avais plus ou moins compris. Mais mon Diplomat est-il pré ou post Lamy à votre avis ?petitdauphinzele a écrit :En fait M. Lamy, ancien directeur chez Parker a acheté Artus, un ancien fabricant et puis il a trouvé normal de changer le nom de la firme en Lamy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité