Ci-joint quelques images d'un prototype « bulkfiller » en celluloïd célèbre Tibaldi que je viens juste de terminer.
L’agraphe, les anneaux et la plume sont tous en titane.
Vos commentaires, suggestions et critiques sont les bienvenues!
Francis

Oui, il a quelque chose de ça.Loucques a écrit :La nuit transfigurée. (version Boulez)
Ce point a déjà été abordé, ici et sur FPN.Marsu a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été abordé et s'il y a nécessité de les conserver d'un point de vue technique : les deux "joints" qui semblent être en caoutchouc enlèvent un peu de "cachet" au stylo...
Eh bien moi aussi, figurez-vousLYTH a écrit :Moi, je suis pour les joints toriques extérieurs !![]()
Cher Loucques,Loucques a écrit :Francis ne nous fait pas rêver ! Francis attise nos désirs les plus fous !![]()
(Mais avec une plume un peu plus large, quand même. N'est-ce pas, Francis ? Hm ?)
Fountainbel a écrit :Ca doit pas rester une reve, ces stylo's seront disponible de chez CONID en Avril 2013 !
Fountainbel a écrit :Me demande pas les prix exacte, ils seront surement 20% plus cher que les demonstrateurs,ce celluloid est tres cher et difficile a trouver !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités