Presque, ils la vendent au gallon (ils sont fous chez Noodler's !)Borelek a écrit :Ils vendent cette encre au litre ?
Si vous parlez de mes 35 ans (moi aussi !), je crains que vous ne vous fassiez des illusions.Borelek a écrit :Un jour LYTH, je serai comme vous.
Ha non, l'âge m'indiffère complètement.LYTH a écrit :Si vous parlez de mes 35 ans (moi aussi !), je crains que vous ne vous fassiez des illusions.Borelek a écrit :Un jour LYTH, je serai comme vous.
Votre écriture est belle, normée et personnelle. C'est ce que je recherche aussi. Vous la photographiez très bien et là je ne suis pas près de vous rattrapper (je vais tout de même essayer)Si vous parlez de mon écriture, elle est plutôt normée mais pas non plus exceptionnelle (loin de là même, voyez Java et Flipper ou encore NSB.)
Ha, tiens, c'est peut-être ça !Si vous parlez des stylos, ça viendra, ce n'est qu'une question de temps (et d'argent aussi, et là, avoir 35 ans n'est pas recommandé...)
Vous avez bien raison, ce n'était qu'une boutade.Borelek a écrit :Ha non, l'âge m'indiffère complètement.
Borelek a écrit :Votre écriture est belle, normée et personnelle. C'est ce que je recherche aussi. Vous la photographiez très bien et là je ne suis pas près de vous rattrapper (je vais tout de même essayer)
De rien Java.jva a écrit :Merci pour ces excellentes photos, et pour le partage de cette belle encre.
Merci Lyrane !lyrane a écrit :En tous les cas outre les stylos j'admire surtout l'écriture !!!
Marsu a écrit : merci Thomas
... , mais, mais... sur la photo, j'ai bien reconnu Thomas... ?LYTH a écrit :Merci Marsu !
Marsu a écrit : merci Thomas![]()
Euh, bonjour, moi c'est Lyth...![]()
Marsu a écrit :... , mais, mais... sur la photo, j'ai bien reconnu Thomas... ?LYTH a écrit :Merci Marsu !
Marsu a écrit : merci Thomas![]()
Euh, bonjour, moi c'est Lyth...![]()
![]()
Could you explain ???
Merci Flipper. Essaie le Man 200 un jour, lui aussi vaut le détour.petitdauphinzele a écrit :Très sympathique comme revue ! Belle encre, sublimes stylos-plume !
Hey, hey, ce ne sont pas mes chiens, il faut demander à Higgins, hein !petitdauphinzele a écrit :Comment vont Zeus et Apollon ?![]()
Une plume B, il me semble ... je confirmerai après les photos du 244LYTH a écrit :Ah ! Quelle taille de plume ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités