Fountainbel,
Ce nouveau logo apporte enfin une identité à vos stylos, je vous avais déjà fait part de cette remarque : Les deux demis cercles sont trop banals, et peuvent être facilement confondus avec d'autres symboles. Après, c'est une histoire de goûts mais je trouve votre nouvelle idée excellente. En termes de marketing, les passionnés ont besoin de se faire une représentation d'un symbole : que porte donc ce logo !????
Il faut reconnaître que Montblanc a été très fort dans ce domaine, et récemment j'ai découvert Stipula avec les épis de blé et la notion de conclusion d'un pacte. Quelle belle image !
Suggestion : peut-on imaginer un léger relief sur ce logo ?
Prototype Fountainbel Bulkfiller en delrin noir brossé
- fuji
- Midnight Blue
-
- Baystate Blue
Re: Prototype Fountainbel Bulkfiller en delrin noir brossé
Bonjour Fuji,fuji a écrit :Fountainbel,
Ce nouveau logo apporte enfin une identité à vos stylos, je vous avais déjà fait part de cette remarque : Les deux demis cercles sont trop banals, et peuvent être facilement confondus avec d'autres symboles. Après, c'est une histoire de goûts mais je trouve votre nouvelle idée excellente. En termes de marketing, les passionnés ont besoin de se faire une représentation d'un symbole : que porte donc ce logo !????
Il faut reconnaître que Montblanc a été très fort dans ce domaine, et récemment j'ai découvert Stipula avec les épis de blé et la notion de conclusion d'un pacte. Quelle belle image !
Suggestion : peut-on imaginer un léger relief sur ce logo ?
Merci pour votre suggestions !
En bas une photo du system e d'ancharge du piston du bulkfiller, qui a nous donné l'idea pour le nouveau logo
Le logo du flattop sera completement plat, le loge des streamline sera convex , en relation avec le bout de la capuchon
Cordialement,Francis