Je reconnais bien volontiers que cette déclinaison du Man n’est pas ma préférée mais c’est un Man 100 !! Et comme je cherche vraiment et malheureusement à en trouver toujours et encore, celui-ci est venu rejoindre les autres. Comment ? En cherchant sur le net, en osant écrire à un vendeur même si le site n’est qu’en espagnol, … en général tout se passe très bien.
Doucement dites-vous Yves

Oh, non je vais bien trop vite au-delà de mes moyens. Surement, pas plus car certains resteront introuvables et d’autres inabordables ! Mais enfin, la collection avance au rythme des trouvailles.
Pour la taille de la plume, je comprends Roland. A l’inverse de vous, ce sont justement des plumes F que je recherche car c’est avec elles que j’aime écrire. Pour les Man 100 et 200, je sais maintenant les changer et je ne m’arrête plus à la taille de la plume pour acheter ou pas le stylo. Celui-ci était annoncé avec une plume M et il est en fait muni d’une F, ce fût donc pour moi une bonne surprise.
Après quelques très sympathiques échanges tous mes Man 100 ont maintenant des plumes F, sauf une M de première génération que je garde précieusement.
Pour d’autres stylos, comme vous, si la taille n’est pas celle que je recherche, je passe mon chemin. Avoir un stylo et ne prendre aucun plaisir à écrire avec manque sérieusement d’intérêt, je trouve.
Sait-on jamais Lyrane ! Pour l’instant, j’en veux plus, peut-être qu’un jour n’en voudrais-je plus