"C'est un maki-e poussière d'or de style kin nashiji, de la période Nara."
Cela ne peut que forcer le respect.

Avec PhotoshopXof72000 a écrit :Comment faire passer un capuchon de cet état ...
... à celui ci ?
SexisteXof72000 a écrit :Le modèle homme mesure 13,3 cm, capuchon fermé. Le modèle femme 12 cm.petitdauphinzele a écrit : Christophe, si tu peux donner une photo du stylo complet, j'aimerais voir si dans la boîte, j'ai aussi des corps de ce modèle ?
.../...
La plume est une "3" pour le modèle homme, une "2" pour les femmes.
La plume est-elle souple ?Xof72000 a écrit :
C'est un modèle assez courant (je ne suis pas sur qu'il ai un nom d'ailleurs... je l'appelle toujours "ligne 60", mais peut être à tort...).
Le modèle homme mesure 13,3 cm, capuchon fermé. Le modèle femme 12 cm.
Seule inscription sur le corps : "Waterman's Made in France", en rond, sur le sommet du corps, près du capuchon.
Le stylo fonctionne à cartouche. La plume est une "3" pour le modèle homme, une "2" pour les femmes.
J'ai montré la photo à ma femme pour la rassurer : il y a pire que moi !!petitdauphinzele a écrit :
Voici le lot !
Ce doit bien être la seule, alors...Xof72000 a écrit :dboulonnais a écrit : J'ai montré la photo à ma femme pour la rassurer : il y a pire que moi !!
Et elle t'a cru ?
Marsu a écrit :Ce doit bien être la seule, alors...Xof72000 a écrit :dboulonnais a écrit : J'ai montré la photo à ma femme pour la rassurer : il y a pire que moi !!
Et elle t'a cru ?
dboulonnais a écrit :J'ai montré la photo à ma femme pour la rassurer : il y a pire que moi !!petitdauphinzele a écrit :
Voici le lot !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité