LYTH a écrit :Oui, il semble que je fasse une grosse fixette...
On connait pire comme choix !
Tu veux dire mandarin ?
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Allez pour ma première: Sailor PG avec MB burgundy. Mais papier trop absorbant, d'où passage au Man 100 plume fine avec Herbin lie de thé (que j'aime beaucoup) pour écrire aux enfants en camps scout.
En espérant que les Vosges connaissent un temps plus clément que la Marne!
Donc 7 jours avec, un MB 149 de 60 plume M flexible , un MB 246 plume F flexible et pour finir le tiercé un Waterman Man plume super 6 F ( flexible aussi ).
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
LYTH a écrit :Mais non timanu, le parfait assortiment c'est bleu des mers du Sud avec un CF CORAIL, voyons...!
Désolé mes doigts ont été trop rapides je voulais dire CF et bleu des mers du sud ....
ok je
Non, non, reviens, nous sommes les rares représentants des amateurs de CF ici (avec Damien bien sûr) !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
CF MAGNUM
Soennecken 306 encré en Callifolio Pacifique.
Depuis lundi, MB Bohème Bige Size... quelle plume douce et même... flexible !
Seul petit défaut : le chargement par cartouches, comme tous les Bohème à plume.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Ça me fait rêver quand je pense à l'énorme satisfaction que j'ai déjà eu avec mon simple Ahab à 20$ et l'encre Caran d'Ache Blue Sky (l'encre des écoliers). Il faut dire que je partais de loin avec mon pieu de Lamy Al.
Ces plumes flexibles anciennes vont hanter mes rêves.
Du coup je me suis inscrit à l'abonnement mensuel d'échantillons d'encre de InkNouveau d'Alex Cap.
georges zaslavsky a écrit :mb 149 de 1970 avec plume extra fine flexible encré en herbin perle noire
Le même mais en 14C encré Yama Guri ! Un délice.
Ça me fait rêver quand je pense à l'énorme satisfaction que j'ai déjà eu avec mon simple Ahab à 20$ et l'encre Caran d'Ache Blue Sky (l'encre des écoliers). Il faut dire que je partais de loin avec mon pieu de Lamy Al.
Ces plumes flexibles anciennes vont hanter mes rêves.
Du coup je me suis inscrit à l'abonnement mensuel d'échantillons d'encre de InkNouveau d'Alex Cap.
Pour cette flexibilité, il faut encore remonter dans le temps, période 50-60 ... On peut trouver d'excellents stylos-plume en prenant les 344 ou 342, qui sont moins prestigieux que la série 14x mais d'excellentes plumes.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
petitdauphinzele a écrit :
Pour cette flexibilité, il faut encore remonter dans le temps, période 50-60 ... On peut trouver d'excellents stylos-plume en prenant les 344 ou 342, qui sont moins prestigieux que la série 14x mais d'excellentes plumes.
+1 .
J'ai un 344 OBB acheté (presque ) une bouchée de pain. Un régal pour entrer dans ce monde.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.