petitdauphinzele a écrit :Elle ne va pas dans les stylos-plumes ! Elle n'est utilisable qu'avec un porte-plume.Messmer a écrit : La seul qui m'intéresse c'est l'Encre authentique de notaire.

petitdauphinzele a écrit :Elle ne va pas dans les stylos-plumes ! Elle n'est utilisable qu'avec un porte-plume.Messmer a écrit : La seul qui m'intéresse c'est l'Encre authentique de notaire.
Dessiné au stylo plume, puis colorié au pinceau et le tout aux encres Herbin. J'utilise aussi d'autres encres et je ne fais pas de pub ni ne suis en relation avec Herbin. Mais ce sont ici des encres Herbin, c'est aussi simple que ça;-)manohan a écrit :Hmmhh que c'est joli ces dessins en couleur ! Celui-ci est-il également dessiné au stylo plume ?
Merci de nous les montrer, c'est un régal pour les yeux.
+1 !libelle a écrit :Je ne me joindrai pas à vous, mes talents artistiques vous feraient fuir.
J’avais négligé, désolée, jusqu’ici de vous féliciter Noirsurblanc et de vous dire le plaisir à voir vos dessins, je me ravie donc qu’il se forme un « club » d’artiste prêts à nous régaler de leurs œuvres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités