Je viens de recevoir à ma grande joie les deux gris Iroshizuku kiri same et fuyu syogun... je vais probablement encrer avec mon homosapiens et mon MB Menhuin.... A voir aussi dans mon TBWSI !
J'avais déjà la kon peki... je verrai pour une ou deux autres par la suite si elles me plaisent
Si je suis une inconditionnelle de la Kiri Same, je ne tire rien de la Fuyu Syogun. Ce gris bleuté ne me parle pas. J'espère que vous en ferez meilleur usage que moi.
A noter que la Kiri Same a parfois besoin d' "infuser" quelques jours dans le stylo pour livrer toute sa teinte. Elle peut paraître lavasse au premier remplissage, surtout s'il vient d'être précédé d'un nettoyage à l'eau claire.
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady. Un Frank Stella choisi comme avatar
De même, je suis un grand amateur de Kiri Same, elle va particulièrement bien avec mon Homo Sapiens, je trouve l'accord entre le corps de celui ci et l'encre merveilleux. Une de mes 3 encres du moment (avec murasaki-shikibi et le vert épinard Sailor)