Georges, à part le 149, n'a qu'un vice, le Man 100Xof72000 a écrit :Ah ? C'est un scoop ?georges zaslavsky a écrit : Le prochain qui aura un man michelin, ça sera moi![]()
c'est une affirmation que je mènerai à bienXof72000 a écrit :Ah ? C'est un scoop ?georges zaslavsky a écrit : Le prochain qui aura un man michelin, ça sera moi![]()
merciXof72000 a écrit :Je te le souhaite, Georges, c'est une très belle pièce qui aura toute sa place dans ta collection.
Ah, ça, je n'en parle même pas : obligé, il y a quelques mois de laisser passer un Stylomine Mastodonte, j'ai eu mal au coeur...JeanB a écrit :Oui Damien, bien entendu ! La chance joue ENORMEMENT ! Il y a parfois des phénomènes surpenants: on cherche un stylo pendant des années, et voilà qu'en 15 jours, deux ou trois modèles se font jour.... Cela vient d'arriver avec des Waterman's anciens, décor dit "fine silver". J'en ai cherché vainement depuis 2 ou trois ans...et plus de 6 (oui, SIX) sont apparus sur la baie ou sur des sites en l'espace de deux mois![]()
! Incredible ! Et quand on a de la chance, il faut encore que les disponibilités suivent....et il m'est arrivé, comme à la plupart d'entre nous, de renoncer à un stylo que la chance avait placé sur notre route, alors que le cash n'y était pas
![]()
Sans doute est-ce la modération qui n'hésitera pas... à supprimer ce message......n'hésitez pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités