Coffret Mozart neuf VENDU

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD

Coffret Mozart neuf VENDU

Message par lyrane »

Bonjour à tous

Ayant besoin de remonter mes finances je vous propose un coffret Mozart neuf avec cd, livret etc.
Plume M jamais encré évidemment. Je voulais le garder pour la collection etc. Mais je dois faire des choix ! Il date du mois de juin donc sous garantie.
Je vous le propose à 310 euros livreraison comprise. Il est vendu 355 euros en boutique et aven les frais de port c est ce que je l ai paye ! Photos par mail si vous le désirez je ne suis pas douée et je n ai pas le temps de les poster... Je suis en pleines répétitions d orchestre tous les jours !

Il se peut que par la suite je propose quelques stylos plumes donc si vous êtes intéressés n hésitez pas !

Je pense notamment à deux sailor sapporo dont un plume ms noir argent, et l autre plume m noir or, un waterman expert noir et d autres peut être... Evidemment tous en parfait etat et sous garantie. J en ai trop et ne vais être plus sélective dans l avenir...
Modifié en dernier par lyrane le 27 juin 2012 13:33, modifié 2 fois.
btr
Membre disparu
Membre disparu

Re: Coffret Mozart neuf

Message par btr »

tu vas commencer à collectionner les montres suisses ?

:mrgreen:
WATERPROOF
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD

Message par lyrane »

Non non !.. Quoi que j adore les montres ! Mais je me rends compte comme d autres avant moi je pense que j ai des préférences quant à certains stylos ou certaines sortes de plumes et je voudrais davantage me pencher sur ces dernières notamment dans des vintages...
Mais pour cela je dois me séparer de quelques pièces même si je n en ai pas forcément envie car il faut accepter de faire des choix quand on n a pas de gros moyens ! Et je vais privilégier ceux avec lesquels j e vais écrire le plus...
btr
Membre disparu
Membre disparu

Message par btr »

c'est sur qu'au debut , pris de fenesie d'achats compulsifs , on perd un peu de son esprit critique ..

Mais c'est tellement bon :lol:
WATERPROOF
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD

Message par lyrane »

Oui c est certain mais que l on ne s y trompe pas... C est pour cibler des plumes précises que je m efforce à regret de me séparer des quelques plumes qui,fonctionnent très bien par ailleurs ! Je reste toujours dans la course mais disons que je compte m orienter vers certains choix plus précis maintenant... Ceci dit le coffret Mozart est neuf et les autres stylos seron en parfait état de fonctionnement et ont d ailleurs très peu servi (encres une seule fois) !

Donc pour les intéressés n hésitez pas à m envoyer vos mp !
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD

Message par lyrane »

Bonjour à tous....

Je vous laisse me faire des propositions si vous êtes intéressés ! Je suis ouverte à toute proposition honnête ! Je rappelle que le coffret est entièrement neuf, jamais servi et sous garantie ;)
Alors si le MB Mozart vous intéresse n'hésitez pas à me contacter
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD

Message par lyrane »

Parti !
Répondre