Par contre, pour Stewart, le monsieur est très gentil mais je commence à l'avoir mauvaise: j'ai commandé mes 2 étuis fin novembre et je n'ai rien reçu à cette heure. Il ne répond plus à mes emails. Et comme j'ai laissé passé la date limite de litige chez Paypal, quoi qu'il en soit, mes 50 dollars sont dépensés.

Au passage, Paypal, c'est vraiment de la merde: cette date limite pour des transactions internationales est inacceptable. En effet, en raison des douanes, il n'est pas rare qu'un colis puisse mettre 4 à 6 semaines à arriver s'il n'est pas envoyé en express. Conclusion: soit on s'énerve avec un vendeur et on fait un litige, soit comme moi, on est patient et on se laisse charmer et on ne peut plus rien faire sauf pleurer sur ce qu'on a perdu parce qu'on a loupé leur date limite stupide (avis général qui n'est pas lié au cas actuel).
En tous cas, quelles que soient les expériences d'autres acheteurs, à cette heure, je ne saurais que conseiller à des personnes intéressées par des étuis de Stewart de temporiser car il y a manifestement un soucis... que j'espère passager.