Ce serait bien d'y mettre un prix de référence quand même... il suffirait d’ajouter "à débattre par MP"
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Le truc c'est que j'ai pas vraiment idée du prix de vente de ce stylo donc c'est pour ça que j'ai mis par mp... Mais s'il le faut vraiment je peux mettre un prix "réaliste"
Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard - Napoléon Bonaparte
La plume M de ce Sailor ne serait-elle pas une F en plume européenne ?
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Une plume moyenne Sailor, c'est en gros la largeur d'une fine allemande contemporaine, d'après ma modeste expérience (je n'ai de Sailor qu'une plume fine) : d'après mes essais en boutique, c'est très proche de la fine de mon Pelikan M400 (mais la plume donne des sensation très différentes : autant de douceur, plus de contrôle mais moins de souplesse).