Petite photo mettant en vedette mon Sheaffer Snorkel Sentinel, une montre de poche à 10$ et les paroles de la chanson "Time" de Pink Floyd. Time par ~ticoun sur deviantART
petitdauphinzele a écrit :Juste un regret, une belle montre Suisse mais 'japan movt' !
J'espère que le Sheaffer contient de l'encre Pilot, Sailor ou Platinum.
Superbe photo.
j'ai acheté cette montre pour 10$ lors d'un voyage à Halifax en Nouvelle-Écosse en 2005, elle représente beaucoup pour moi.
Le snorkel est rempli avec une française, du bleu effacable Waterman.
Le texte en arrière plan est les paroles de la chanson Time de Pink Floyd, une de mes chansons préférées.
ticoun a écrit :
j'ai acheté cette montre pour 10$ lors d'un voyage à Halifax en Nouvelle-Écosse en 2005, elle représente beaucoup pour moi.
Le snorkel est rempli avec une française, du bleu effacable Waterman.
Le texte en arrière plan est les paroles de la chanson Time de Pink Floyd, une de mes chansons préférées.
C'est aussi l'un de mes groupes préférés !
La valeur sentimentale est toujours la plus importante, je regrette toujours un vieil agenda en plastique clairtime (type filofax) perdu après 15 ans ...
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Joli !
Hasard ou non : sur mon écran, la photo présente un (très, très !) léger coloris Pink vieilli...
... exprès ou pas, cela tombe bien pour un groupe qui n'a pas pris une ride, lui !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
... exprès ou pas, cela tombe bien pour un groupe qui n'a pas pris une ride, lui !
C'est en fait un sépia presque neutre, avec une légère teinte jaune-orangée.