Conway Stewart : catalogue
- o1984
- Baystate Blue
Conway Stewart : catalogue
Dans un autre message [ Sciban et l'achat de son Churchill], on a parlé de cette marque, de ses problèmes, de son dynamisme…
CS vient de mettre en ligne un catalogue…
bonne lecture
http://issuu.com/conwaystewart/docs/con ... dium=email
bonne lecture
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Conway Stewart : catalogue
Merci pour le partage ! Très très beaux stylos-plume.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Tellement formaté par la propagande de MB, que je n'avais même pas remarqué ... allez, un peu de délation pour un nouveau 149 !Xof72000 a écrit :Amusant qu'ils reprennent l'expression "The Art of writing" (p.70) ... je pensais que cette baseline était déposée par MB.
Beau catalogue en tous cas.

-
- Prussian blue
Je n'arrive pas à accéder au lien. Est-ce qu'il fonctionne encore pour d'autres ?o1984 a écrit :Dans un autre message [ Sciban et l'achat de son Churchill], on a parlé de cette marque, de ses problèmes, de son dynamisme…
bonne lecture
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
+1 Conway fonctionne et fpn n'est plus accessible ( depuis le 30 mai 2012 ).
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
merci pour le lien ;)moi aussi je n'arrive plus à me connecter sur fpn depuis hier. Le seul modèle qui m'intéresse chez conway sont le winston illustré en page 3 en twist fill , le reste ne sont que des stylos à convertor donc d'aucun intérêt pour moi
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Georges, le Churchill est aussi disponible en levier.georges zaslavsky a écrit :merci pour le lien ;)moi aussi je n'arrive plus à me connecter sur fpn depuis hier. Le seul modèle qui m'intéresse chez conway sont le winston illustré en page 3 en twist fill , le reste ne sont que des stylos à convertor donc d'aucun intérêt pour moi

- o1984
- Baystate Blue
Le Malborough est disponible en version convertisseur, levier et eye dropper… mais je ne crois pas l'avoir vu dans le catalogue, ni le dernier Chartwell (sur base de Winston, justement mais uniquement avec convertisseur).
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
-
- Midnight Blue
C'est le supplice de Tantale 

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
je n'aime pas les stylos à levierpetitdauphinzele a écrit :Georges, le Churchill est aussi disponible en levier.georges zaslavsky a écrit :merci pour le lien ;)moi aussi je n'arrive plus à me connecter sur fpn depuis hier. Le seul modèle qui m'intéresse chez conway sont le winston illustré en page 3 en twist fill , le reste ne sont que des stylos à convertor donc d'aucun intérêt pour moi
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Moi, tant que la plume est douce ...georges zaslavsky a écrit : je n'aime pas les stylos à levier

- AL+
- Baystate Blue
SI VIS PACEM, pars à moto !
- LYTH
- Modérateur P.I.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
- Dunhill
- ex animateur SDD
Bonjour,
Je réoriente ma collection pour ne collectionner que les gros stylos (neuf), je vends donc tout mes stylos, mais là n'est pas la question, je rêve d'un 149 depuis fort longtemps (le seul problème c'est la résine précieuse
), mais je suis un fervent admirateur du Royaume-unis et uns de mais personnage historique préférés est Sir Winston Churchill donc quand je vois le CS Churchill en version levier bien sûr je
, et j'hésite également avec un Duofold Centenial, mais la question est lequel choisir, lequel est le plus gros de tous.
Merci d'avance pour vos conseil,
Amicalement.
Je réoriente ma collection pour ne collectionner que les gros stylos (neuf), je vends donc tout mes stylos, mais là n'est pas la question, je rêve d'un 149 depuis fort longtemps (le seul problème c'est la résine précieuse

Merci d'avance pour vos conseil,
Amicalement.
Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
- Mael
- Baystate Blue
Bien entendu, impossible de choisir pour toi, comme on le dit souvent.
Il faut essayer.
Le 149 est facile à essayer, on le trouve facilement.
Le CS est peut-être plus difficile à trouver et le Duofold aussi.
Mais tu peux peut-être trouver quelqu'un du forum qui en ait et que tu pourrais rencontrer à un bistro pour les essayer ?
Il faut essayer.
Le 149 est facile à essayer, on le trouve facilement.
Le CS est peut-être plus difficile à trouver et le Duofold aussi.
Mais tu peux peut-être trouver quelqu'un du forum qui en ait et que tu pourrais rencontrer à un bistro pour les essayer ?
- Dunhill
- ex animateur SDD
Merci pour les réponses, je crois que je vais prendre le 149, je remets toujours sont achat à plus tard, et résultat au bout d'un mois que j'ai un nouveau stylos, l'envie irrépressible du 149 reviens immanquablement.
Le seul problème avec le 149, ces si je le mets dans la poche de ma chemise sa fait un peu c.. .
Le seul problème avec le 149, ces si je le mets dans la poche de ma chemise sa fait un peu c.. .
Cédric
- Mael
- Baystate Blue
Quoi ?Xof72000 a écrit :Je te reconnais bien là Mael !Mael a écrit :... rencontrer à un bistro pour les essayer ?![]()

D'ailleurs, mon 149, je l'ai acheté dans un bistro...

- Dunhill
- ex animateur SDD
Exactement ça.Xof72000 a écrit :Dunhill a écrit :Merci pour les réponses, je crois que je vais prendre le 149, je remets toujours sont achat à plus tard, et résultat au bout d'un mois que j'ai un nouveau stylos, l'envie irrépressible du 149 reviens immanquablement.
Comme m'a dit récemment une de mes connaissance : "Pour un collectionneur, le stylo le plus nécessaire est celui qu'il n'a pas"... une fois que tu l'as, tu es heureux, mais très vite te viens l'envie irrésistible d'acheter ce superbe stylo là, dans la vitrine, que tu n'as pas ...
Cédric