Presentation d'un nouveau
- PhM
- Midnight Blue
Re: Presentation d'un nouveau
Je parle évidemment des stylos d 'Hélène
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Ah vous ne parlez pas encore de vous à la 3ième personne ?PhM a écrit :Je parle évidemment des stylos d 'Hélène

Je vous rejoins, c'est un fameux début ... mais beaucoup trop de Waterman's en effet !

Je trouve très élégant vos préférés.
-
- Bleu Mers du Sud
merci c'est gentil, je trouve le noir/bordeaux très beau !!!! Trop de Waterman ?? je les aime beaucoup en effetpetitdauphinzele a écrit : mais beaucoup trop de Waterman's en effet !Je trouve très élégant vos préférés.

je vous remercie c'est gentilPhM a écrit :Au vu des photos, on est loin d'un début de collection et ce sont de bien beaux instruments

- btr
- Membre disparu
bon il faudrait peut etre cloturer ce post de presentation ..
on a fait le tour
on a fait le tour

WATERPROOF
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Pfff, ces MBistes !! Pourtant il le sait, lui qui touche au Man 100 et ne parvient plus à s'en défairepetitdauphinzele a écrit :Ah vous ne parlez pas encore de vous à la 3ième personne ?PhM a écrit :Je parle évidemment des stylos d 'Hélène![]()
Je vous rejoins, c'est un fameux début ... mais beaucoup trop de Waterman's en effet !La fréquentation du forum va diminuer ce pourcentage ou l'aggraver encore.
![]()
Je trouve très élégant vos préférés.

Ils sont très bien vos Waterman : Laureat, Hemisphère et Expert pour le roller jaune et un Executive (le noir, 2e en partant du bas : ce sont de bons stylos, toujours d'attaque
-
- Bleu Mers du Sud
merci pour les noms des stylos, c'est sympa !!

oui vous avez raison...btr a écrit :bon il faudrait peut etre cloturer ce post de presentation .. on a fait le tour

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Voilà bien le petit fabricant, ça produit un bon stylo-plume et ça revient toujours sur ce modèle.dboulonnais a écrit : Pfff, ces MBistes !! Pourtant il le sait, lui qui touche au Man 100 et ne parvient plus à s'en défaire![]()

Puis je vais guérir de Waterman, je vais enfin réussir retaper comme il faut ce foutu Pelikan 100, puis il y aura un Sheaffer Imperial touchdown ensuite.

@ helene77
Je pense que btr ne s'adresse surement pas à vous, mais parle de la présentation de Litlepom, le nouveau non-vendeur.

-
- Bleu Mers du Sud
ahpetitdauphinzele a écrit :@ helene77 Je pense que btr ne s'adresse surement pas à vous, mais parle de la présentation de Litlepom, le nouveau non-vendeur.

- Loucques
- Prussian blue
Les sabots d'Hélène..... (air connu).. 

- btr
- Membre disparu
Tout a faithelene77 a écrit :ahpetitdauphinzele a écrit :@ helene77 Je pense que btr ne s'adresse surement pas à vous, mais parle de la présentation de Litlepom, le nouveau non-vendeur.

On a fait 6 pages sur la non presentation du non vendeur

C'est dommage car la presentation d'Helene et ses stylos sont noyés au milieu de tout ca ..C'est pour cela que je suggerais de mettre un terme a l'aventure et d'ouvrir de nouveaux postes si necessaire ...
Rien de personnel Helene

WATERPROOF
-
- Bleu Mers du Sud
ok ! j'avais pensé que les commentaires sur mon inscription avaient peut-être débordés du sujet.btr a écrit :Rien de personnel Helene

Modifié en dernier par helene77 le 16 juin 2012 18:04, modifié 1 fois.
-
- Bleu Mers du Sud
pour le stylo jaune, il était en effet vendu en roller, mais je n'aime pas trop cette encre, donc j'ai demandé à le faire de suite modifier en stylo bille si cela était possible... la vendeuse a essayé et une recharge bille allait très bien, il a donc muté en "stylo bille Waterman". j'avais de suite aimé sa couleur, particulière parmi tous les stylos noirs et gris proposés !! de plus, il se voit bien dans un sac. je ne m'en suis jamais lassée. Il est parfait.dboulonnais a écrit :Ils sont très bien vos Waterman : Laureat, Hemisphère et Expert pour le roller jaune et un Executive (le noir, 2e en partant du bas : ce sont de bons stylos, toujours d'attaque