Ce "stylo de l'homme d'affaire" est long de 142mm, il est équipé de la plume souple Super 6 de taille Fine (possibilité d'une moyenne)
Il est avec son converter
j'en demande 70 euros livré en recommandé RESERVE/VENDU
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
Tel un saint, je convertis les mécréants et les conduit vers le droit chemin, la source du stylo plume : Watermanpetitdauphinzele a écrit :PM envoyé.
Pouvez-vous lui coller un point blanc sur le haut du capuchon ?
Amen(e-le vite) !dboulonnais a écrit :Tel un saint, je convertis les mécréants et les conduit vers le droit chemin, la source du stylo plume : Watermanpetitdauphinzele a écrit :PM envoyé.
Pouvez-vous lui coller un point blanc sur le haut du capuchon ?
J'en ai un autre ......dwight a écrit :J'ai hésité trop longtemps![]()
Je te déteste, Yves
Si tu ne craques pas pour le second, tu le testeras à la prochaine petite réunion.dwight a écrit :J'ai hésité trop longtemps![]()
Je te déteste, Yves
Damien a déjà un M1005 (comme quoi il à l'esprit très ouvertdwight a écrit :Il ferait mieux d'acheter un Pelikan.
Un M1000 par exemple. Ou un vintage, na!
Ah, ça c'est dans un coin de ma tête aussi, mais pour le moment, ça finance un Oldwinpetitdauphinzele a écrit :Il faut quand même avouer que sa propre fille adore de son côté un MB.![]()
Et puis je me dis que je finance son futur achat d'un MB Hemingway.
Plaisir partagé !!petitdauphinzele a écrit :Il est arrivé, dans un emballage soigné et expédié rapidement.
Je me réjouis de le remplir et de le tester.![]()
Un grand merci Damien ... un vrai plaisir de faire affaire avec toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités