Suggestions hotel vacances dans le sud S.V.P ?
-
- Baystate Blue
Suggestions hotel vacances dans le sud S.V.P ?
Bonsoir mes amis !
On pense de prendre une vacance de 7 jours dans le sud de votre beaux pays debut Juin
Var, Ardeche ou meme une autre region dans le sud.
Mon epousse et moi aime bien une petit hotel on mange/bois bien dans une environ tranquille, mes pas loin d'une ville.
Est ce que vous pouvez nous recommendée une hotel avec des prix acceptable?
Merci d'avance por vos suggestions !
Cordialement, Francis
On pense de prendre une vacance de 7 jours dans le sud de votre beaux pays debut Juin
Var, Ardeche ou meme une autre region dans le sud.
Mon epousse et moi aime bien une petit hotel on mange/bois bien dans une environ tranquille, mes pas loin d'une ville.
Est ce que vous pouvez nous recommendée une hotel avec des prix acceptable?
Merci d'avance por vos suggestions !
Cordialement, Francis
-
- ex animateur SDD
Re: Suggestions hotel vacances dans le sud S.V.P ?
Dans le sud ouest j'aurais tendance à vous proposer une chambre d'hôte dans un coin tranquille mais pas loin de villes intéressantes, bassin d'arcachon, dax , la mer etc...
Il s'agit du domaine de Labelo (que vous pouvez trouvez sur google)... (vous pouvez vous présenter de la part d'isabelle de dax) moi je prends la roulotte au 18 août ! j'y vais souvent et c'est génial... piscine etc....
Voilou !
merci d'effacer ce message j'ai mis l'adresse dans le suivant !
Il s'agit du domaine de Labelo (que vous pouvez trouvez sur google)... (vous pouvez vous présenter de la part d'isabelle de dax) moi je prends la roulotte au 18 août ! j'y vais souvent et c'est génial... piscine etc....
Voilou !
merci d'effacer ce message j'ai mis l'adresse dans le suivant !
Modifié en dernier par lyrane le 23 mai 2012 11:52, modifié 1 fois.
-
- ex animateur SDD
Dans le sud ouest j'aurais tendance à vous proposer une chambre d'hôte dans un coin tranquille mais pas loin de villes intéressantes, bassin d'arcachon, dax , la mer etc...
Il s'agit du domaine de Labelo [url]http://www.gitelabelo.fr/[url]... (vous pouvez vous présenter à Dominique ou corinne de la part d'isabelle de dax) moi je prends la roulotte au 18 août ! j'y vais souvent et c'est génial... piscine etc....
Voilou !
Il s'agit du domaine de Labelo [url]http://www.gitelabelo.fr/[url]... (vous pouvez vous présenter à Dominique ou corinne de la part d'isabelle de dax) moi je prends la roulotte au 18 août ! j'y vais souvent et c'est génial... piscine etc....
Voilou !
-
- Midnight Blue
Je peux vous conseiller des chambres d'hôtes ou des hôtels entre Nice et Menton, si ça vous intéresse.
- o1984
- Baystate Blue
Une proposition… également dans le Sud-Ouest
Dans un petit village, calme, à 30 km de Toulouse et à 40 km d'Albi (qui vient d'être classé par l'Unesco); deux villes qui méritent la visite…
(accès facile pour les deux par Autoroute "gratuite" A68 - à deux pas du Pays du Pastel - très près des encres Callifolio…)
accueil chaleureux
lien : http://le-cambou.pagesperso-orange.fr/
Dans un petit village, calme, à 30 km de Toulouse et à 40 km d'Albi (qui vient d'être classé par l'Unesco); deux villes qui méritent la visite…
(accès facile pour les deux par Autoroute "gratuite" A68 - à deux pas du Pays du Pastel - très près des encres Callifolio…)
accueil chaleureux
lien : http://le-cambou.pagesperso-orange.fr/
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
- AD71
- Prussian blue
"Le Clair de la Plume" à Grignan, dans la Drôme, à l'ombre tutélaire du château de la Marquise de Sévigné. Petite ville tranquille, loin du tourisme de masse, avec ses ruelles, ses roses, son musée de la typographie, ses galeries d'art. J'oubliais les truffes et le Côte du Rhône !
http://www.clairplume.com/grignan/fr/pl ... tAodHg6E4g
Grignan est en outre très proche de l'autoroute A7 et de Montélimar.
Bon séjour en France !
http://www.clairplume.com/grignan/fr/pl ... tAodHg6E4g
Grignan est en outre très proche de l'autoroute A7 et de Montélimar.
Bon séjour en France !
Modifié en dernier par AD71 le 24 mai 2012 18:17, modifié 1 fois.
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
-
- Baystate Blue
Merci a tous pour vos suggestions, bien appreciée !
Cordialement, Francis
Cordialement, Francis
-
- Midnight Blue
Nyons, digne , castellane , grignan sont des coins trés agréables, il faudrait même changer de lieu pour profiter des marches celui de nyons et sympa, lieu des olives et des huiles d'olive.
PIERRE
bq de stylos suivant l'ambiance
bq de stylos suivant l'ambiance
- AD71
- Prussian blue
Pousser même un peu plus loin du côté de Buis-les-Baronnies, et finir tout là-haut au Poët en Percip et ses champs de lavande à plus de 1000 mètres d'altitude. Ou Puyméras, ou le vieux village de Mérindol-les-Oliviers...chaixly a écrit :Nyons, digne , castellane , grignan sont des coins trés agréables, il faudrait même changer de lieu pour profiter des marches celui de nyons et sympa, lieu des olives et des huiles d'olive.
C'est dans cette région que je vais me ressourcer.
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
- btr
- Membre disparu
hummmmmm cela donne envie , j'ai passé toute ma jeunesse au pied du mont ventoux et dans le luberon ... Lacoste , Menerbes , bonnieux
Souvenirs souvenirs
( Et que des bons )
Souvenirs souvenirs

WATERPROOF