Je vous propose ce Man 100 noir, attributs or, plume de la 2e génération, flexible, de taille F ou bien une plume de 3e generation en taille F ou M ou une Super 6 de taille F
Le stylo est livré avec sa boite d'origine, papiers, converter et boite de cartouche
A signaler, deux points d'usure sur le cabochon du capuchon : ils pourront s'amoindrir à force de passage de Mirror
J'en demande 145 euros livré en recommandé avec garantie
Modifié en dernier par dboulonnais le 20 mai 2012 15:31, modifié 1 fois.
Xof72000 a écrit :Merci !
Je vais enfin pouvoir dire, "Maintenant, je sais !"... à vous en entendre parler tout le temps, ca crée des envies, forcément !
Pour en avoir essayé un chez André Mora il y a peu de temps, je me permets de vous les laisser tous : ils sont trop lourds pour moi.
Enfin, c'est ce que je dis aujourd'hui. Je n'aimais pas la taille des 149 mais je me demande si je ne m'y ferais pas tout comptes faits ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
RHE a écrit :Et le Man 100 en bois ? Est-il bcp plus leger
que le modele de base ?Moi aussi je trouve le 100
un peu lourd et le 200 trop fin ...
RHE
Essayez un 146.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.