pilot oui mais où???

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
encr' elle
Midnight Blue
Midnight Blue

pilot oui mais où???

Message par encr' elle »

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce petit coco qu'est le pilot 701 et si je peux le trouver quelque part? thanks
L' assoiffée de plumes japonaises
FineNib
Midnight Blue
Midnight Blue

PILOT MYU 701 : oui mais où???

Message par FineNib »

Encr'elle,

Ci-joints en bas de message les principaux posts existants ici sur le Pilot Myu701, et son digne successeur le M90 qui en est une réplique quasi exacte.

Le Myu701 n'étant plus en production, on n'en trouve pas dans les boutiques, sauf parfois chez Mr Mora. On en trouve surtout très facilement et très régulièrement auprès de revendeurs au Japon bien connus sur eBay, à l'état N.O.S comme d'occasion.

Jeter régulièrement un oeil par là :
- Vendeur1
- Vendeur2
- Vendeur3

Le M90 sorti fin 2008 (90ème anniversaire de Pilot) en "série limitée" (à 9.000 ex. tout de même) est aussi épuisé : on en trouve de même très facilement sur eBay des exemplaires neufs. À noter que ce modèle connaît une inflation régulière...

------------------------
TEST COMPARATIF DES PILOT MYU 701 ET M90 PAR PILOTNAMIKI

Pilot M90

Pilot Myu M90, par Maël

Pilot M90, le successeur du MUREX enfin disponible en France, par Loïc
remalise
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: pilot oui mais où???

Message par remalise »

Quelqu'un a t-il déjà commande un stylo au vendeur n°2 ? Si oui merci de m'en dire un peu plus sur les conditions de cette transaction.
Merci d'avance.
« Un optimiste est quelqu'un qui commence à faire ses mots croisés au stylo à bille. »
Répondre