j'aimerai m'acheter un sailor en plume vraiment très fine ou particulière et dans des prix raisonnables (jvoudrais bien....mais jpeux point...

Quelqu'un pourrait-il me guider sur le sujet???
Tous à vos plumes

J'y suis allée mais je voudrais plutôt des avis de personne qui les utilisentMonsieur W Le plus simple est d'explorer le site officiel de la marque : http://www.sailorpen.com
AD71: Comme vous à mon arrivée sur ce forum, je cherchais une plume XF
Même remarque sur l'excellente plume fine de Sailor. Je ne connais pas le Procolor, mais je suis sûr que c'est aussi un stylo offrant des sensations d'écriture de grande qualité.sophiz a écrit :Bonsoir,
j'utilise quotidiennement deux sailor procolor 500 : le bleu turquoise et le rose-rouge plume fine. Je suis très contente de leurs plumes nerveuses et qui tracent si bien mes "pattes de mouche". Leur taille est très agréable pour les petites main. Bref, prix très correct pour des utilisations sans soucis de perte.
J'écris parfois en "patte de mouche" aussi à mon travail mais mon écriture est un peu plus grande normalement, j'aime les plumes fines voir extra fine car ma "calligraphie" est plus épurée et j'adôôôôreBonsoir,
j'utilise quotidiennement deux sailor procolor 500 : le bleu turquoise et le rose-rouge plume fine. Je suis très contente de leurs plumes nerveuses et qui tracent si bien mes "pattes de mouche". Leur taille est très agréable pour les petites main. Bref, prix très correct pour des utilisations sans soucis de perte.
Merci en ce moment je suis plutôt dans ces teintes en effet. J'ai un bille parker et un multifonction faberCastel aussi où je les ai chargés avec le brun de chez Monteverde. Suivant les périodes je change... J'aimerai essayer l'Ina-ho ou la Tsukushi de chez Iroshizuku.P.S. : j'aime beaucoup la couleur avec laquelle tu écris sur le forum, ça me fait penser à ma chère Callifolio Inti.
J'ai trouvé un 3776 CENTURY en plume UEF chez engeikaOribas :Les Platinum sont aussi à essayer. Moins cher que les Sailors, les 3776, plume or ou non sont des très bons stylos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités