Nous avons tous le même problème, faibles que nous sommes.manohan a écrit :Merci de vos commentaires et de votre intérêt, c'est gentil (car c'était du boulot cette petite plaisanterie). Finalement c'est un résultat assez similaire à ce que vous avez fait avec l'oxblood, mais la Mb est plus claire.
PDZ, je n'ai pas compris le rapport avec Bleu des mers du sud ??
"Trop de tentations..." Et vous croyez que je n'ai pas été tentée, moi, par vos revues d'encres et de stylos ? D'ailleurs ce n'est pas de ma faute si je l'ai achetée : c'est parce que je demandais à voir l'encre orange évoquée dans une discussion, je suis allée au magasin, pour voir, la dame a dit je vais vous montrer les deux (elle a eu bien raison !), et pof !
La nouvelle Edelstein est censée circuler, j'espère bien que nous aurons quelques images.

Personnellement, lors des petites réunions belges, mes 4 camarades m'ont chacun fait découvrir des merveilles, Dwight un Pelikan 1000( personne n'est parfait

Pour le Waterman "mers du sud", j'ai repris une cartouche de cette encre banale ... je la connaissais depuis des années sans y avoir prêté attention mais dans une plume bien flexible, elle se révèle superbe. Donc je vais sûrement m'offrir la bouteille !

Puis on verra pour les MB Ink of love et Burgundy Red.

A moins que je ne cède pour la Hitchcock.

Mais laissez-vous tenter et continuez à nous tenter de cette manière ! Je ne me lasserai pas de vos essais.

Pour l'Edelstein, aucun doute, elle va surgir.