Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Ce programme n'est pas disponible dans ce territoire qu'ils me disent!
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
C'est sympa de voir ce magasin dans lequel je n'ai pas pu me rendre lors de ma dernière visite dans cette charmante ville, je ne regrette pas d'avoir échappé à la tentation cette fois-ci....
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
je ne savais pas que des liens pouvaient être bloqués pour l'étranger ! Quel intérêt d'ailleurs ?
Vous ne pouvez voir un reportage consacré au magasin de m. et mme Arabian, dont le chroniqueur François Simon,"radin chic", est client régulier.
Un vrai radin est avare pour lui-même avant tout : je ne l'imagine pas gourmet et amateur de belles encres japonaises.
Calzature
ça arrive souvent parce que les chaînes françaises sont visibles dans certaines régions du monde seulement. Et c'est parfois la même chose avec certaines chaînes américaines.
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ