Foncez! Si le carnet ne vous plait pas je m'achète un chapeau et je le mange!
I like the style
Merci marrk-plumemarrk-plume a écrit : ↑12 mai 2025 20:41 Mais pourquoi je n'ai pas découvert cette discussion plus tôt !! Une merveille vous création. Hervé (Tannaysur) j'aime beaucoup ton travail, pareil pour bbd !
Vous utilisez quel stylo plume ? Et quel taille de plume ?
Merci ! J'utilise des plumes flex et fines la plupart du temps : Pilot CH 912 ou des Kaweco équipées de plumes retaillées en flex de chez FPnibs. Le dernier dessin est fait avec un Pilot Falcon.marrk-plume a écrit : ↑12 mai 2025 20:41 Mais pourquoi je n'ai pas découvert cette discussion plus tôt !! Une merveille vous création. Hervé (Tannaysur) j'aime beaucoup ton travail, pareil pour bbd !
Vous utilisez quel stylo plume ? Et quel taille de plume ?
Magnifique, j'aime beaucoup la première
Il ne l'est pas!!
Merci à tous!
Superbe, et quelle productivité en effet !Tannaysur a écrit : ↑14 mai 2025 12:06 Bonjour à tous
Nouveaux dessins issus de mon carnet bleu-vert pastel:
4 et 5. Muji plume F: J'en avais lu le plus grand bien et je trouvais son design très réussi: je ne suis pas déçu! C'est un excellent stylo à la plume agréable, au feedback, débit et prise en main impeccable.
Et tu oublies de dire que c'est le stylo des Dieux.Tannaysur a écrit : ↑14 mai 2025 12:06 ... Nouveaux dessins issus de mon carnet bleu-vert pastel:
1 2 et 3. Waterman 55 plume F FLEXXX: Je radote, (ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière) mais je vais la faire courte: j'ai trouvé ce stylo dans une toute petite brocante dans un tout petit village de l'Yonne, comme quoi tous les chemins peuvent mener au Graal (je précise quand même que la sympathique vendeuse était une connaisseuse et que je ne l'ai pas eu pour trois boutons de culotte et un caramel: on est pas non plus dans un conte de fée). Une merveille! Une plume fabuleuse qui me donne avec gourmandise des traits de bien fins à bien bien larges, un débit sans faille, un clip sceptre d’Hermès d'une grande finesse: je suis trèèèèèès honoré et heureux de l'avoir en ma possession!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités