ce serait sympa

ce serait sympa
David-32 a écrit : ↑17 avr. 2025 15:57 Bonjour,
Je suis passé par le lien qui m'avait été fourni par silverado
https://www.aurorapen.it/en/contacts/technical-service/
Que j'ai doublé avec ce courriel du SAV: (Servizio Assistenza Tecnica) sat@aurorapen.it
Et j'ai eu cette réponse aujourd'hui que je vous transmets pour information :
Pour ma part le stylo part dès demain !
Cher client, bonjour,
Merci d’être un client fidèle d’Aurora. De quel pays écrit-il ?
Nous tenons à vous informer que notre service d’assistance technique est opérationnel et à votre disposition.
Veuillez nous envoyer votre stylo à l’adresse suivante :
Aurora Srl
Service d’assistance technique
Strada Abbadia di Stura, 200
10156 - Torino
C.A. : Elisa Zancarli
Nous tenons également à vous informer que notre politique d’entreprise ne nous permet pas de vendre des pièces détachées; par conséquent, nous vous demandons de nous envoyer votre stylo Aurora complet dans toutes ses parties. Si vous souhaitez recevoir un devis avant que la réparation ne soit effectuée, merci de nous en faire la demande lors de l’envoi du stylo. Afin que notre bureau administratif puisse gérer votre stylo Aurora, en référence au décret-loi no 223/06 converti en loi no 248/06, nous avons également besoin de recevoir vos données personnelles complètes (nom, prénom - adresse - code fiscal et / ou numéro de TVA, e-mail, numéros de téléphone). Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information dont vous pourriez avoir besoin.
Bien cordialement,
Elisa Zancarli
Aurora S.r.l.
Str. Abbadia di Stura 200
10156 Torino - Italy
Tel +39 011.273.41.86 ext.144
sat@aurorapen.it
www.aurorapen.it
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités