Une encre qui lui va si bien !

Toute la lumière sur vos stylos.
Répondre
bpsl
Prussian blue
Prussian blue

Re: Une encre qui lui va si bien !

Message par bpsl »

Effectivement, les encres sont bien assorties à la livrée des stylos !

Depuis que je suis sur ce forum, je peine à encrer un stylo avec une couleur différente de celle de son corps... :oops: est-ce une forme de maniaquerie ? un TOC ? c'est grave ??? :gneu:
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

bpsl a écrit : 15 avr. 2025 13:55 Effectivement, les encres sont bien assorties à la livrée des stylos !

Depuis que je suis sur ce forum, je peine à encrer un stylo avec une couleur différente de celle de son corps... :oops: est-ce une forme de maniaquerie ? un TOC ? c'est grave ??? :gneu:
Essaie un demonstrator la prochaine fois :D
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
CalliPlume
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par CalliPlume »

:D :mdr:
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par creatorcom »

bpsl a écrit : 15 avr. 2025 13:55 Effectivement, les encres sont bien assorties à la livrée des stylos !

Non pas du tout, par contre le jour où tu commenceras à assortir la couleur de ta chemise ou de ton pull à ton stylo, la réponse est oui.
:)
silverado a écrit : 15 avr. 2025 15:29 Essaie un demonstrator la prochaine fois :D
:mdr: :mdr:
Moi mes demonstrators, je ne les encre jamais :)
bpsl
Prussian blue
Prussian blue

Message par bpsl »

silverado a écrit : 15 avr. 2025 15:29 Essaie un demonstrator la prochaine fois :D
Arf ! Je n'en ai qu'un... et il faut que je reste à un seul... sinon je vais devenir fada :coucou: :lol:
creatorcom a écrit : 15 avr. 2025 17:45 Non pas du tout, par contre le jour où tu commenceras à assortir la couleur de ta chemise ou de ton pull à ton stylo, la réponse est oui.
:)
Le pire, c'est que j'y ai déjà pensé !!! Mais c'est de la faute à Christof !!! :angel:
Christof a écrit : 24 mai 2022 17:55 ImageWaterman's 52 RHR by C.M.Z, auf Flickr
Christof a écrit : 12 avr. 2023 09:07 Image
Christof a écrit : 04 mai 2021 12:29 Image
Christof a écrit : 22 mars 2021 21:01 Image
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
CalliPlume
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par CalliPlume »

Génial!!!!
Christof
ex. animateur SDD
ex. animateur SDD

Message par Christof »

bpsl a écrit : 15 avr. 2025 18:11 ...
Le pire, c'est que j'y ai déjà pensé !!! Mais c'est de la faute à Christof !!! :angel:
...
Je pense que c'est une bonne chose. Les hommes aussi devraient faire attention à leur apparence, surtout en vieillissant. Et à partir d'un certain âge, il y a de moins en moins de couleur. Du moins, c'est ce que je fais, même pour les stylos plume.

L'important est d'attirer l'attention sur les belles choses, non? :D

Image
297592949529
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par 297592949529 »

Nahvalur Nautilus Bronze Corydoras - début difficile mais finalement ça se passe bien ici avec l'encre Herbin Lie de Thé

Image
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

297592949529 a écrit : 20 avr. 2025 05:20 Nahvalur Nautilus Bronze Corydoras - début difficile mais finalement ça se passe bien ici avec l'encre Herbin Lie de Thé

Image
Belles couleurs, beau stylo, belle écriture et belle photographie : ça me plait bien :thumbsup:
What else ?! ( GC)
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Répondre