Bonjour, je me suis depuis peu (2/3 mois) passionné voir carrément émerveillé pour les stylos et stylos à plume en règle générale. En revanche, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de se faire prêter un stylo par voie "postale". Car Il il y a certains modèles que ne, je ne pas me permettre, faute de moyen d'acquérir ce bien.
Je serais de toute évidence capable de faire une caution en guise de garantie pour que quelqu'un me prête un stylo de valeur. Pour que je puisse faire mon choix parmi les marques connu.
Je n'ai pas encore les moyen de me faire « plaisir » Vous n'êtes pas obligé de me faire confiance, en revanche, je vous assure que si le stylo m'est prêté. J'en prendrais extrêmement soin, je suis prêt à avancer une belle somme pour essayer certains de vos stylos.
Ma catégorie serait des stylos à plume UEF/EF pour une durée de une semaine voir deux semaines avec encre comprise. je donnerais mes coordonnées via la messagerie privé du forum. numéro de tel, mon adresse ect...
Je vous en remercie d'avance, je suis assez jeune (25 ans) et mes moyens sont très limités et j'ai vraiment besoin de faire un choix. Dans mes précédents topics, j'ai effectivement mentionné d'essayer "la perle rare". En outre je suis novice et je serais capable de prendre soin de tout objet/outil qui me serait confié. Merci d'avance pour votre compréhension.
Bien cordialement Gentlepens.
est-ce qu'il y a un moyen de prêter un stylo-plume ?
- Gentlepens
- Bleu Mers du Sud
- benji.57
- Baystate Blue
Re: est-ce qu'il y a un moyen de prêter un stylo-plume ?
En fonction de ton lieu de résidence, peut être est il possible de rencontrer des amateurs à proximité. Ça permet d'essayer des stylos ET de passer un moment convivial.
-
- Baystate Blue
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- Gentlepens
- Bleu Mers du Sud
Merci beaucoup pour le lien, c'est un soulagement pour moi.