Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses
-
- ex animateur SDD
Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses de maga
Il reste sur Dax des MB à 30 ou 40% de réduction... si ça intéresse quelqu'un... on ne sait jamais ! je peux vous les prendre moyennant le paiement et vous les envoyer... C'est pas tous les jours qu'on a des prix sur ces stylos !
-
- Bleu Mers du Sud
Non désolé, je préfère en boutique...
J'ai fait un Topic, c'est plus simple ^^' http://forum.styloplume.net/viewtopic.p ... 450#p40450
J'ai fait un Topic, c'est plus simple ^^' http://forum.styloplume.net/viewtopic.p ... 450#p40450
-
- Midnight Blue
bonjour,
ce jour étant pour le travail dans la Drome à Valence, je suis allé dans une fort joli boutique rue Pierre Sémard, pas loin de la gare
sncf, très bien achalandé avec des cuirs des vitrines par marque, pilot, mb , faber, Caran d'ache, recife, lépine, dupont, cartier,
waterman , parker j'ai du en oublier trés gentil acceuil et on m'a donné une belle brochure , qui semble es faire appartenir à une chaine de magasins d'indépendants nommé Syll.
syll.fr
la boutique est valence stylo 1 rue Pierre Sémard ,26000 valence ,
04 75 44 10 37
ce jour étant pour le travail dans la Drome à Valence, je suis allé dans une fort joli boutique rue Pierre Sémard, pas loin de la gare
sncf, très bien achalandé avec des cuirs des vitrines par marque, pilot, mb , faber, Caran d'ache, recife, lépine, dupont, cartier,
waterman , parker j'ai du en oublier trés gentil acceuil et on m'a donné une belle brochure , qui semble es faire appartenir à une chaine de magasins d'indépendants nommé Syll.
syll.fr
la boutique est valence stylo 1 rue Pierre Sémard ,26000 valence ,
04 75 44 10 37
PIERRE
bq de stylos suivant l'ambiance
- libelle
- Prussian blue
Je savais qu’élèves et profs étaient en vacances selon les zones mais j’apprends grâce à vous que ponctuation et majuscules le sont aussi. Il me semblait pourtant que Monsieur le Proviseur et au moins un CPE avaient conclu votre dernier bulletin en vous priant de faire un effort sur ces deux points. Nous abordons le dernier trimestre, attention donc le redoublement vous guète !
Note : Comment pouvez-vous aimer les stylos et aussi peu respecter l’écriture ? C’est un point qui dépasse mon entendement.
Note : Comment pouvez-vous aimer les stylos et aussi peu respecter l’écriture ? C’est un point qui dépasse mon entendement.
-
- Midnight Blue
Oooops! Relevé dans un autre post:libelle a écrit :Je savais qu’élèves et profs étaient en vacances selon les zones mais j’apprends grâce à vous que ponctuation et majuscules le sont aussi. Il me semblait pourtant que Monsieur le Proviseur et au moins un CPE avaient conclu votre dernier bulletin en vous priant de faire un effort sur ces deux points. Nous abordons le dernier trimestre, attention donc le redoublement vous guète !
"J’ai écrit une bêtise, ce n’est pas en 1945 mais en 1949 que Taïwan a aquit son statut particulier tout en restant administré par la Chine."
Au féminin: acquise!
"...vous guète "....Ts-ts-ts: "guette", plutôt!
Ils n'en mourraient pas tous....
- AD71
- Prussian blue
"Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés" La Fontaine... si c'était lui que vous vouliez citer. 
Comme on voit bien les fautes des autres, moi la première !

Comme on voit bien les fautes des autres, moi la première !
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
-
- Midnight Blue
-
- Prussian blue
Une différence tout de même : les fautes d'orthographe, lexicales ou grammaticales, sont parfois agaçantes mais ne troublent que rarement la compréhension. Les fautes de ponctuation et l'absence de majuscules perturbent par contre la compréhension de la syntaxe, même quand elle n'est pas fautive. Ponctuation et majuscules sont donc le minimum vital à l'écrit, dans nos langues sans déclinaisons. Et même, je laisse l'écriture romaine aux Romains... Lire les auteurs latins sans la ponctuation et les majuscules qu'ont ajouté les Modernes, quel calvaire ce doit être!
- LYTH
- Modérateur P.I.
Le latin, et le grec plus encore, possèdent de nombreuses particules de liaison pour marquer la distinction entre les phrases.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

-
- Prussian blue
Entre les phrases, je sais bien (ah, les souvenirs de thème latin...), mais pour marquer les différentes propositions, rien qui s'apparente à nos virgules...
-
- Bleu Mers du Sud
Hello,
je viens d'acheter un stylo montblanc sur le site Mark et Zoé. Il est nouveau et y'a vraiment plein de choix montblanc.
Sinon j'ai déjà acheter sur le site de Montblanc Shop en anglais
www.montblanc.com/shop
Je vous laisse tester, les deux on été très bien pour moi
je viens d'acheter un stylo montblanc sur le site Mark et Zoé. Il est nouveau et y'a vraiment plein de choix montblanc.
Sinon j'ai déjà acheter sur le site de Montblanc Shop en anglais
www.montblanc.com/shop
Je vous laisse tester, les deux on été très bien pour moi
-
- Midnight Blue

Moi, je ne dis plus rien, je boude.
PIERRE
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
encore une fois recommandation pour andré mora, qui est un vrai gentleman et son magasin une mine d'or pour les collectionneurs les plus exigeants
- Loucques
- Prussian blue
Idem en ce qui me concerne. Jamais eu de problème avec eux. Avec aucun fournisseur en ligne, d'ailleurs. Simplement attendu 24 jours pour mon Platinum venant de chez Gouletpens en Floride, mais là, mes soupçons se portent plutôt sur la douane, surtout lorsque à ma grande surprise, je constate que ma toute dernière commande (hmmmmmm présentation imminente) venant de chez Teri Morris en Californie n'a mis que trois jours ouvrables pour se voir déposée (correct l'accord de participe, AD ?jva a écrit :Très étonnant pour the Writing Desk : j'ai fait plusieurs commandes qui n'ont eu aucun souci d'expédition ou de réception. De plus, ils ont été très rapides ...

-
- Midnight Blue
Kif kif pour moi , jamais eu de problème avec The Writing Desk : c'est sérieux , efficace et rapide , et avec les Roberts c'est simple et chaleureux.Loucques a écrit :Idem en ce qui me concerne. Jamais eu de problème avec eux. Avec aucun fournisseur en ligne, d'ailleurs. Simplement attendu 24 jours pour mon Platinum venant de chez Gouletpens en Floride, mais là, mes soupçons se portent plutôt sur la douane, surtout lorsque à ma grande surprise, je constate que ma toute dernière commande (hmmmmmm présentation imminente) venant de chez Teri Morris en Californie n'a mis que trois jours ouvrables pour se voir déposée (correct l'accord de participe, AD ?jva a écrit :Très étonnant pour the Writing Desk : j'ai fait plusieurs commandes qui n'ont eu aucun souci d'expédition ou de réception. De plus, ils ont été très rapides ...) entre mes mains !
- AD71
- Prussian blue
Accord correct, Loucques. Mais ouh là là ! Serais-je devenue une donneuse de leçons ?Loucques a écrit :Idem en ce qui me concerne. Jamais eu de problème avec eux. Avec aucun fournisseur en ligne, d'ailleurs. Simplement attendu 24 jours pour mon Platinum venant de chez Gouletpens en Floride, mais là, mes soupçons se portent plutôt sur la douane, surtout lorsque à ma grande surprise, je constate que ma toute dernière commande (hmmmmmm présentation imminente) venant de chez Teri Morris en Californie n'a mis que trois jours ouvrables pour se voir déposée (correct l'accord de participe, AD ?jva a écrit :Très étonnant pour the Writing Desk : j'ai fait plusieurs commandes qui n'ont eu aucun souci d'expédition ou de réception. De plus, ils ont été très rapides ...) entre mes mains !

Plus sérieusement...
J'attends des échantillons d'encres de chez Gouletpens... depuis un certain nombre de jours. Si le facteur ne me réclame pas de frais de douane - dont 21 € de frais de dossier - comme la dernière fois, ça ira. (Correctes la ponctuation et les majuscules, Loucques ?)
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
- btr
- Membre disparu
Et ce ne sont pas les premiers de notre donneuse de lecons préférée !Deds a écrit :Oooops! Relevé dans un autre post:libelle a écrit :Je savais qu’élèves et profs étaient en vacances selon les zones mais j’apprends grâce à vous que ponctuation et majuscules le sont aussi. Il me semblait pourtant que Monsieur le Proviseur et au moins un CPE avaient conclu votre dernier bulletin en vous priant de faire un effort sur ces deux points. Nous abordons le dernier trimestre, attention donc le redoublement vous guète !
"J’ai écrit une bêtise, ce n’est pas en 1945 mais en 1949 que Taïwan a aquit son statut particulier tout en restant administré par la Chine."
Au féminin: acquise!
"...vous guète "....Ts-ts-ts: "guette", plutôt!
Ils n'en mourraient pas tous....

en plus on ne parle pas du fond..
Dire à un Taiwanais qu'il est administré par la chine ( RPC je suppose ) cela revient quand meme à aimer vivre dangereusement ! Je sens que le dernier trimestre d'histoire ne va pas etre fameux...

Ca c'est quand on est adepte de la culture Wiki

WATERPROOF
-
- Asa Gao
Un immense merci à celui ou celle qui a donné cette adresse : Aix-en-Provence
Makaire écriture
2, rue Thiers 13100 Aix-en-Provence
Pelikan et Sailor sont bien présent. Rien de "collection", mais enfin, je suis ravis.
(navré de couper la conversation ^^)
Edit (inutile de doubler mon post) : l'endroit est facilement repérable, très agréable, et l’accueil y est tout à fait cordiale. J'ajoute ma recommandation.
Makaire écriture
2, rue Thiers 13100 Aix-en-Provence
Pelikan et Sailor sont bien présent. Rien de "collection", mais enfin, je suis ravis.
(navré de couper la conversation ^^)
Edit (inutile de doubler mon post) : l'endroit est facilement repérable, très agréable, et l’accueil y est tout à fait cordiale. J'ajoute ma recommandation.
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard
Trophés : Sailor KoP (M) - ASC Gladiator (F) - Pilot Capless (F) - Omas 360 EX - Pelikan M800 (F)
Liste d'envie (n'hesitez pas à me MP) : Omas 360 EF- Aurora édition spécial Maya (F)
Trophés : Sailor KoP (M) - ASC Gladiator (F) - Pilot Capless (F) - Omas 360 EX - Pelikan M800 (F)
Liste d'envie (n'hesitez pas à me MP) : Omas 360 EF- Aurora édition spécial Maya (F)
-
- ex animateur SDD
de rien... j'ai acheté chez eux à distance en plus et ils se sont montrés très sympathiques, compréhensifs et professionnels.
Donc je les recommande sans aucun souci !
Donc je les recommande sans aucun souci !
-
- Bleu Mers du Sud
Trés agréable pour ce qui concerne la calligraphie.