Au risque de décevoir, je ne suis ni un passionné de la plume, ni un esthète de la calligraphie, mais juste un utilisateur un peu contraint, car handicapé du stylo à bille, le meilleur moyen d'être relu facilement par mes collègues reste encore le recours au stylo-plume.
Utilisateur dès la primaire d'un lady 60 puis d'un ligne 60 du milieu des années 70, par défaut de cartouches CF j'étais passé à d'autres stylo dits "modernes" qui m'ont pour la plupart beaucoup déçu (Hémisphère, oberthur, varini...) à part peut être un Pilot Calligraphie et un Kultur waterman, sans jamais néanmoins avoir ni le rendu ni le plaisir de mes antiquités.
Au hasard de recherches, je suis tombé sur votre site et je voulais adresser mes remerciements à tous ces passionnés qui m'ont fait découvrir deux choses :
- Il existe des alternatives aux cartouches CF et mon Ligne 60 a pu sortir de sa remise... que du bonheur
j'ai découvert qu'une plume peut être flexible et c'est probablement pour cela que je m'entends si bien avec mes vieux stylos
En attendant de faire un choix, je vais vous lire avec intérêt.
Encore merci d'exister
Mizotte