On dirait bien effectivement.

Cette encre est vraiment sublime (et tes illustrations la met parfaitement en valeur).
Merci (encore)!
Salut,
Ça me fait bien plaisir, merci!!
Psychédélique?? Ce stylo est une merveille! Il ne demande que ça: tourner et glisser et encore tourner et glisser...
Les deux, M'sieur Soul. Je suis dessinateur freelance et amoureux du dessin (et des stylos-plume).
Ok, Ok!!
On pourrait faire comme si on ne savait pas... Et puis si on prend les lettres de "feutres Faber Castell" et qu'on les met dans le bon ordre ça fait le mot "stylo plume", à peu de chose près, ce qui plaide quand même en leur faveur (celle de vos enfants et celle des feutres Faber Castell). Moi je me battrai jusqu'au bout pour que vos enfants puissent poster UN dessin (en tout et pour tout) au feutre sur ce forum, s'ils promettent de faire les suivants avec le seul instrument noble digne de ce forum, et dont le nom est dans le titre de ce même forum, et à condition que les modérateurs m'assurent que le fait de me battre pour cela n'impliquera pas un bannissement, quelle qu'en soit la durée.bpsl a écrit : ↑02 avr. 2025 08:02 Encore merci à tous ceux qui partagent leurs créations dans ce sujet !
Je montre régulièrement vos oeuvres à mes enfants, et je peux vous dire que ça les inspire BEAUCOUP !!! Mon aîné m'a demandé de poster ses propres créations sur le forum (je lui ai offert un carnet du même format que Tannaysur), mais comme il utilise des feutres Faber Castell à l'encre de Chine et pas des stylos plume...
Je partage cet avis. Tout est bon pour motiver la créativité des enfants.Tannaysur a écrit : ↑05 avr. 2025 00:26On pourrait faire comme si on ne savait pas... Et puis si on prend les lettres de "feutres Faber Castell" et qu'on les met dans le bon ordre ça fait le mot "stylo plume", à peu de chose près, ce qui plaide quand même en leur faveur (celle de vos enfants et celle des feutres Faber Castell). Moi je me battrai jusqu'au bout pour que vos enfants puissent poster UN dessin (en tout et pour tout) au feutre sur ce forum, s'ils promettent de faire les suivants avec le seul instrument noble digne de ce forum, et dont le nom est dans le titre de ce même forum, et à condition que les modérateurs m'assurent que le fait de me battre pour cela n'impliquera pas un bannissement, quelle qu'en soit la durée.bpsl a écrit : ↑02 avr. 2025 08:02 Encore merci à tous ceux qui partagent leurs créations dans ce sujet !
Je montre régulièrement vos oeuvres à mes enfants, et je peux vous dire que ça les inspire BEAUCOUP !!! Mon aîné m'a demandé de poster ses propres créations sur le forum (je lui ai offert un carnet du même format que Tannaysur), mais comme il utilise des feutres Faber Castell à l'encre de Chine et pas des stylos plume...
Entièrement d'accord, et pour éviter toute confusion, il suffirait de créer un sujet tiers où on précise bien que ce n'est pas du stylo plume.Tannaysur a écrit : ↑05 avr. 2025 00:26On pourrait faire comme si on ne savait pas... Et puis si on prend les lettres de "feutres Faber Castell" et qu'on les met dans le bon ordre ça fait le mot "stylo plume", à peu de chose près, ce qui plaide quand même en leur faveur (celle de vos enfants et celle des feutres Faber Castell). Moi je me battrai jusqu'au bout pour que vos enfants puissent poster UN dessin (en tout et pour tout) au feutre sur ce forum, s'ils promettent de faire les suivants avec le seul instrument noble digne de ce forum, et dont le nom est dans le titre de ce même forum, et à condition que les modérateurs m'assurent que le fait de me battre pour cela n'impliquera pas un bannissement, quelle qu'en soit la durée.bpsl a écrit : ↑02 avr. 2025 08:02 Encore merci à tous ceux qui partagent leurs créations dans ce sujet !
Ben voilà: ça devait arriver...MrSoul a écrit : ↑05 avr. 2025 11:31Entièrement d'accord, et pour éviter toute confusion, il suffirait de créer un sujet tiers où on précise bien que ce n'est pas du stylo plume.Tannaysur a écrit : ↑05 avr. 2025 00:26On pourrait faire comme si on ne savait pas... Et puis si on prend les lettres de "feutres Faber Castell" et qu'on les met dans le bon ordre ça fait le mot "stylo plume", à peu de chose près, ce qui plaide quand même en leur faveur (celle de vos enfants et celle des feutres Faber Castell). Moi je me battrai jusqu'au bout pour que vos enfants puissent poster UN dessin (en tout et pour tout) au feutre sur ce forum, s'ils promettent de faire les suivants avec le seul instrument noble digne de ce forum, et dont le nom est dans le titre de ce même forum, et à condition que les modérateurs m'assurent que le fait de me battre pour cela n'impliquera pas un bannissement, quelle qu'en soit la durée.bpsl a écrit : ↑02 avr. 2025 08:02 Encore merci à tous ceux qui partagent leurs créations dans ce sujet !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités