À quoi pense Lamy ?
-
- Asa Gao
À quoi pense Lamy ?
Les associations de couleurs des Safari 2025 sont plutôt surprenantes, je les trouve ... hideuses- ce n'est naturellement que mon opinion. Je collectionne ces stylos depuis longtemps, mais je crois que cette manie d'écureuil va s'arrêter là s'ils insistent sur le flashy ! Qu'en pensent les autres amoureux des Safari ?
-
- Shin-ryoku
Re: À quoi pense Lamy ?
A chacun ses goûts : moi je déteste ce modèle dont j'ai acheté un seul et unique exemplaire qui a dû partir à la poubelle depuis le temps. Et c'était un transparent. Alors les couleurs, je laisse passer. Si certains s'en amusent et les collectionnent, qu'il fassent bien ce qu'il veulent.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Exactement ... moi j'adore, je sais que je me fais avoir à chaque fois. 

- Christof
- ex. animateur SDD
Ah bon ? Je ne les ai pas encore vus. Quelles sont les couleurs ?Scriptorium06 a écrit : ↑25 mars 2025 18:38 Les associations de couleurs des Safari 2025 sont plutôt surprenantes, je les trouve ... hideuses- ce n'est naturellement que mon opinion. Je collectionne ces stylos depuis longtemps, mais je crois que cette manie d'écureuil va s'arrêter là s'ils insistent sur le flashy ! Qu'en pensent les autres amoureux des Safari ?
- jddegap
- ex animateur SDD
Scriptorium06 a écrit : ↑25 mars 2025 18:38 Les associations de couleurs des Safari 2025 sont plutôt surprenantes, je les trouve ... hideuses
...
Oui, ce serait bien de nous en dire plus.
Une copie d'écran, peut-être ?
J'ai naturellement regardé par moi même, mais ne suivant pas l'affaire, je distingue difficilement 2024 de 2025.
Jérôme
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Le Lamy safari LE 2025 Scarlet :

Les versions 2024 :

Les versions 2024 :

- jddegap
- ex animateur SDD
Jolie couleur à mon goût.
Je n'ai jamais franchi le pas d'essayer l'un de ces stylos-plume scolaires, mais je comprends l'idée de les collectionner.
Jérôme
- Rusalka
- Midnight Blue
Je trouve aussi que c'est plus neutre que les coloris peps de 2024 !
avatar : Paul Klee, Polyphonie (1932)
"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
- bpsl
- Prussian blue
Les visuels de la marque ne me donnent pas envie d'acheter... par contre les photos de Christof, c'est autre chose... 

Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
- Christof
- ex. animateur SDD
Moi, je trouve pas mal le Scarlet. Surface mate et agrafe noir. C'est comme je l'aime.
Mais je ne l'achèterai toujours pas. J'ai arreté à collectionner les safari.
Mais je ne l'achèterai toujours pas. J'ai arreté à collectionner les safari.