Tannaysur a écrit : ↑23 mars 2025 19:04
Solitaire, mais solidaire.
...
Snif Snif!!
Que de souvenirs cette série !
+1
Je me suis acheté cet exemplaire en 1970 :
Certains des miens avaient été achetés par mon frère il y a quarante ans! Quant aux autres, trouvés en brocante, le ou les noms des enfants-ex propriétaires y sont souvent inscrits: ça fait toujours son petit effet (comme de mettre la main sur un vieux stylo qui a roulé sa bosse)...
Ps: Si le Waterman Ligne 60 posé sur le livre est bien un Waterman Ligne 60, et si c'était bien le sien: vérifiez le capuchon: il contient peut-être encore un ou deux microfilms... Ou un micro-micro... Ou une micro-charge d'explosif: soyez prudent.
La couverture m'intriguait: je suis allé regarder qui est cet "Ingo Giezendanner": quelles magnifiques illustrations!! (Mais les fait-il au stylo plume?)
Bravo pour les belles photos! On se demande quand même si Lamy a encore la main sur la sélection des couleurs de ses Safari, ou si ce n'est pas vous qui passez commande en fonction de vos besoins !
Tannaysur a écrit : ↑25 mars 2025 02:12
...
Bravo pour les belles photos! On se demande quand même si Lamy a encore la main sur la sélection des couleurs de ses Safari, ou si ce n'est pas vous qui passez commande en fonction de vos besoins !
Merci.
...et j'ai remarquè le clin d'œil. À l'avenir, je ferai preuve de plus d'imagination dans le choix des stylos.
Tannaysur a écrit : ↑25 mars 2025 02:12
...
Merci.
...et j'ai remarquè le clin d'œil. À l'avenir, je ferai preuve de plus d'imagination dans le choix des stylos.
Voilà:
Je ne mettrai plus jamais de clin d'œil dans mes messages... Quand vos dessins/photos montreront un manque, même minime, d'imagination, je vous ferai signe, mais c'est sûrement pas demain la veille! Je suis juste surpris et épaté de voir à quel point la gamme de couleur des Safari est étendue!
Et bravo pour les nouvelles images!
297592949529 a écrit : ↑26 mars 2025 03:19
Livre du jour :
Un cadeau de mariage ? Il semble avoir beaucoup été consulté…
Souvenir des années 1970's acheté d'occasion mais peu utilisé ensuite
Pas marié à l'époque
J'ai du mal à me séparer de mes livres , pas que les livres d'ailleurs...
De nos jours je peux comparer l'anatomie humaine vs stylo plume squelette