Cyrille81 a écrit : ↑23 mars 2025 16:51
Je suis méchant et provocateur, si je dis : "dommage de ne pas assortir le livre avec le fameux Montblanc William Faulkner... "
Pffffff... Même pas mal...
... n'empêche que ce vieux Waterman's quasi centenaire il est pas moche non plus
silverado a écrit : ↑24 mars 2025 08:27
Non : je causais du stylo ! Presque aussi sidérant que le Chaos fr Montegrappa
En effet de très bon goût mais financièrement accessible contrairement au Montegrappa je suppute .
Effectivement il est magnifique... Si je gagne au loto je le mets dans ma liste
Ça ferait quand même plus classe que le Jinhao pour ce bouquin .
silverado a écrit : ↑24 mars 2025 08:27
Non : je causais du stylo ! Presque aussi sidérant que le Chaos fr Montegrappa
En effet de très bon goût mais financièrement accessible contrairement au Montegrappa je suppute .
Effectivement il est magnifique... Si je gagne au loto je le mets dans ma liste
La vision du Chaos - et de quelques autres de cette marque - m'a guéri définitivement de Mobtegrappa
Tannaysur a écrit : ↑23 mars 2025 19:04
Solitaire, mais solidaire.
Snif Snif!!
Mon premier livre de Langelot en Bibliothèque verte !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Christof a écrit : ↑24 mars 2025 21:27
je vous prie de m'excuser, un livre est en allemand et l'autre est même sans langue.
Je veux bien t'excuser, mais seulement si tu mets d'autres photos aussi belles que celles-là...
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL