Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Répondre
Eden
Prussian blue
Prussian blue

Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses

Message par Eden »

amelie850 a écrit : 21 mars 2025 23:04 bonjour, connaissez vous le site suivant : https://pen-script.com/

merci d avance
La seule commande que j'ai faite chez Pen-script a été traitée rapidement et efficacement. Aucun problème.
amelie850
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par amelie850 »

ok merci :) effectivement c'etait pour le pilot 823 , je viens de voir qu il faut rajouter la tva et les frais de port . donc un peu hors budget pour le moment
Franck74
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Franck74 »

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un a testé ce site ?
Exécutive Pens Direct https://www.executivepensdirect.com/

C'est le seul en Europe qui semble avoir de la Noodler's Baystate Blue en stock (sauf si j'ai raté une autre source...).
Franck

Pilot Capless Fermo plume F ; Aurora 88 plume F ; Montblanc Noblesse Slim plume F ; Lamy Vista plume EF ; 3 X TWSBI 580 plume EF et F ; TWSBI Eco plume EF ; Asvine P36 plume F
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD

Message par Cyrille81 »

Je ne connais pas mais attention aux frais de douanes car ils sont en UK.
Franck74
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Franck74 »

Oui et de ce fait, quitte à en payer, je crois que je vais commander chez Jetpens...
Ça me permettrait de prendre aussi de la Heart of Darkness qui a elle aussi une solide réputation 🙂
Franck

Pilot Capless Fermo plume F ; Aurora 88 plume F ; Montblanc Noblesse Slim plume F ; Lamy Vista plume EF ; 3 X TWSBI 580 plume EF et F ; TWSBI Eco plume EF ; Asvine P36 plume F
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

Pour pas mal de Noodler's, voir chez Stilo&stile en Italie - donc pas de frais de douane à craindre ;)
Si je puis me permettre : attention à la Baystate Blue (pas vraiment une bulletproof, mais vas irrémédiablement teinter le stylo… Mieux vaut essayer la Baltimore Canyon du même Noodler's.
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
amelie850
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par amelie850 »

ca fait un petit moment que sur stilo et style la x feather, baltimore sont en rupture malheureusement
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

amelie850 a écrit : 10 avr. 2025 19:31 ca fait un petit moment que sur stilo et style la x feather, baltimore sont en rupture malheureusement
Ah ?! Ce sont mes deux bleus préférés, l'in pour les mauvais papiers, l'autre pour les bons :)
Il faut demander à Stilo&stile quand ils penseront les avoir (sans se Tromper)
avant moi
n'étaient autres que moi
amelie850
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par amelie850 »

silverado a écrit : 10 avr. 2025 20:09
amelie850 a écrit : 10 avr. 2025 19:31 ca fait un petit moment que sur stilo et style la x feather, baltimore sont en rupture malheureusement
Ah ?! Ce sont mes deux bleus préférés, l'in pour les mauvais papiers, l'autre pour les bons :)
Il faut demander à Stilo&stile quand ils penseront les avoir (sans se Tromper)
oui j ai mis un rappel , car ce sont 2 encre que j aimerais bien tester pour voir
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

La X-feather Blue est excellente sur les papiers genre "administratifs", mais fonctionne parfaitement sur les papiers couchés (où elle sèche bien mieux que sa soeur, la X-feather Black !). Sa couleur ressemble à celle de la Bleue Sérénité de Waterman, mais elle résiste à tout (eau, alcool, Javel, et même au temps qui passe !)
La Baltimore Canyon a les mêmes caractéristiques, avec peut être un petit peu plus de "feathering" sur les mauvais papiers. (Sa couleur est plutôt "ciel bleu")
avant moi
n'étaient autres que moi
Franck74
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Franck74 »

silverado a écrit : 10 avr. 2025 18:55 Pour pas mal de Noodler's, voir chez Stilo&stile en Italie - donc pas de frais de douane à craindre ;)
Si je puis me permettre : attention à la Baystate Blue (pas vraiment une bulletproof, mais vas irrémédiablement teinter le stylo… Mieux vaut essayer la Baltimore Canyon du même Noodler's.
J'avais mis une alerte il y a 15j pour la Baystate chez Stilo & Stile, mais pas de nouvelles.
Commande passée chez Jetpens, à suivre
Franck

silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

Franck74 a écrit : 13 avr. 2025 15:08
silverado a écrit : 10 avr. 2025 18:55 Pour pas mal de Noodler's, voir chez Stilo&stile en Italie - donc pas de frais de douane à craindre ;)
J'avais mis une alerte il y a 15j pour la Baystate chez Stilo & Stile, mais pas de nouvelles.
Commande passée chez Jetpens, à suivre
OK - tu nous diras :)
avant moi
n'étaient autres que moi
njm
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par njm »

Large destockage chez Pen Store (site suédois, avec déclinaison francophone: penstore.fr).
Davantage tourné vers les loisirs créatifs au sens large, on y trouvera aussi quelques stylos (Lamy, Kaweco, Twsbi et Platinum 3776).
NB: je n'ai pas d'action, mais j'ai acheté un Platinum 3776 sur ce site dans le passé lors de soldes également.
Répondre