J'espère que ce post va "atterrir" au bon endroit ! Je voulais me présenter.
À chaque connexion ici, j'apprends davantage sur les stylos-plume en général. C'est un loisir récent pour moi et j'ai commencé à en cumuler après être tombée tout à fait par hasard sur un Cartier Cougar il y a quelques années. J'en possède pas beaucoup mais ce n'est pas le but. J'attends de voir si je succombe aux Montblanc pour voir si j'ai raté ou pas ma vie

J'ai une préférence pour Waterman et leur mécanique simple et efficace. La découverte du modèle Lady m'a laissé constater que je suis sur la voie lente mais sûre de la collection.
Après une longue formation en Compta, Finances et Audit que je n'ai jamais exercé, je me suis reconvertie dans la formation d'adultes. Je fais partie de celles et ceux qu'ont eu le rêve de gosse de devenir enseignant - même si aujourd'hui cela fait point rêver.
Un retour sur les bancs de l'université m'a permis de me former à l'ingénierie de formation avec une attention particulière sur la formation de formateur qui me plaît énormément. Encore un de ces nouveaux métiers de la formation en France ! Un parcours master pro sur 2 ans fait en 1 année, sacré rouleau compresseur mais j'ai survécu.
Mon anniversaire #50 s'approchant, je suis à la recherche d'un stylo-plume bien évidement.
Voilà, au plaisir des futurs échanges !