a peu près comme un platinum 3776 Century ou un Sailor 1911L, ou un Pelikan M800 donc…?
Jinhao 9056 Heritage.
- silverado
- Shin-ryoku
Re: Jinhao 9056 Heritage.
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
-
- Bleu Mers du Sud
Je vais me mettre en quête de celui-ci : merci pour cette informationMrSoul a écrit : ↑14 mars 2025 20:30 Je rajoute mon petit témoignage, je l'ai en version ébène avec attributs noir et plume Kaigelu NMF ("long blade") depuis deux ans et... je ne m'en sers jamais![]()
Il est sympa, joli, bien fini, mais clairement trop gros pour moi.
Mais selon moi il est parfait pour signer des Executive order, quand je l'utilise, j'ai une impression de toute puissance comme Trump avec son gros marker de bébé.
Trêve de plaisanterie, pour les grandes mains à l'aise avec du Namiki Emperor, si vous en avez pas les moyens, celui-ci sera idéal (comme le Jinhao Dadao 9019 qui a une prise en main encore meilleur !).
- MrSoul
- Midnight Blue
J'avais fais un revue du Dadao 9019 avec en comparaison les 9056 et X159 de la même marque, si jamais ça peu t'orienter : Jinhao Dadao 9019 (la plume #8 est un gros avantage du 9019 et X159 et entre les deux, le 9019 est bien supérieur).AF1990 a écrit : ↑15 mars 2025 10:03Je vais me mettre en quête de celui-ci : merci pour cette informationMrSoul a écrit : ↑14 mars 2025 20:30 Je rajoute mon petit témoignage, je l'ai en version ébène avec attributs noir et plume Kaigelu NMF ("long blade") depuis deux ans et... je ne m'en sers jamais![]()
Il est sympa, joli, bien fini, mais clairement trop gros pour moi.
Mais selon moi il est parfait pour signer des Executive order, quand je l'utilise, j'ai une impression de toute puissance comme Trump avec son gros marker de bébé.
Trêve de plaisanterie, pour les grandes mains à l'aise avec du Namiki Emperor, si vous en avez pas les moyens, celui-ci sera idéal (comme le Jinhao Dadao 9019 qui a une prise en main encore meilleur !).
-
- Bleu Mers du Sud
J'ai commandé un 9019.... et un autre 9056 avec une autre plume!
- MrSoul
- Midnight Blue
-
- Bleu Mers du Sud
Dès que j'aurai reçu et testé les deux
-
- Bleu Mers du Sud
Et voici qui est fait
Les deux plumes ne sont pas raides, ont même pour ce qui concerne le 9016 une certaine souplesse. L'objet est tout acrylique sauf la plume et le vissage.
Les contenances diffèrent: toutes deux me semblent au dessus du X159 par exemple mais c'est le 9019 qui remporte la palme. Le prix de ces deux objets est bas, et il me semble que ce sont des stylos à conseiller à qui veut des objets simples, peu onéreux , et au long cours ( étudiants par exemple) . Je vais essayer de prendre le temps de faire une revue.
Les deux plumes ne sont pas raides, ont même pour ce qui concerne le 9016 une certaine souplesse. L'objet est tout acrylique sauf la plume et le vissage.
Les contenances diffèrent: toutes deux me semblent au dessus du X159 par exemple mais c'est le 9019 qui remporte la palme. Le prix de ces deux objets est bas, et il me semble que ce sont des stylos à conseiller à qui veut des objets simples, peu onéreux , et au long cours ( étudiants par exemple) . Je vais essayer de prendre le temps de faire une revue.