297592949529 a écrit : ↑08 mars 2025 10:59
Bienvenue demat
Amateur de musique dématérialisée ?
Oui, je suis présent sur le forum Enceintes & Musiques et sur forum-hifi.fr
A l'origine j'étais venu me renseigner sur la dématérialisation, et j'ai gardé le même pseudo sur les autres forums. Certains pensent que j'ai des origines bretonnes, car en breton demat = bonjour !
Amusant de se croiser ici , en plus des 2 autres forums, de bons souvenirs sur les concours de pochettes
Gilles alias Yanamar toujours complètement à l'ouest
297592949529 a écrit : ↑08 mars 2025 13:18
Amusant de se croiser ici , en plus des 2 autres forums, de bons souvenirs sur les concours de pochettes
Je ne risquait pas de te reconnaître sous ce pseudo sybillin ! Sur Forumamontres, je croise souvent Duf666.
297592949529 a écrit : ↑08 mars 2025 13:18
Je ne risquait pas de te reconnaître sous ce pseudo sybillin ! Sur Forumamontres, je croise souvent Duf666.
Je n'y suis pas n'ayant que des montres ordinaires voir le fil stylos et montres
Je traine de temps en temps sur les 2 autres mais je ne suis pas trop actif même si j'écoute toujours autant de musique, le budget est plus actuellement orienté stylos suite à la découverte de ce forum ça fait un peu fromage ou dessert faut rester raisonnable et ne pas déraper sur les stylos trop haut de gamme
Pas facile ...
297592949529 a écrit : ↑08 mars 2025 16:52
Je n'y suis pas n'ayant que des montres ordinaires voir le fil stylos et montres
Je traine de temps en temps sur les 2 autres mais je ne suis pas trop actif même si j'écoute toujours autant de musique, le budget est plus actuellement orienté stylos suite à la découverte de ce forum ça fait un peu fromage ou dessert faut rester raisonnable et ne pas déraper sur les stylos trop haut de gamme
Pas facile ...
A vrai dire, je suis surtout actif dans la partie "budget découverte". Pas de Rolex en or au coffre de la banque...