Que pensez-vous de ce stylo que je viens de retrouver dans un tiroir avec d'autres. Mais celui-ci est original, non ?




Merci d'avance pour vos avis avisés.
Pierre
Mais comme on voit bien "France" sur la bague du capuchon, et "Paris" sur la plume, on peut bien l'appeler Waterman femme, ou Madame Patricia.
Merci Dalida. C'est marrant que vous disiez ça: mon père évoque souvent une Madame Patricia croisée à Paris dans ses jeunes années. Il ne tarit pas d'éloges à son sujet. "Une vraie Lady" dit-il toujours, des trémolos dans la voix, avant d'entonner https://www.youtube.com/watch?v=SZkVRLqrXr8. Ce qui a le don d'agacer ma mère.bebe a écrit : ↑02 mars 2025 15:18Mais comme on voit bien "France" sur la bague du capuchon, et "Paris" sur la plume, on peut bien l'appeler Waterman femme, ou Madame Patricia.
Ah ! Les p’tites femmes, les p’tites femmes de Paris.
Super revue, merci pour le lien! Si je pouvais mettre la main sur un Lady Patricia des années 30...jddegap a écrit : ↑02 mars 2025 15:24 Une revue inspirante :
viewtopic.php?p=149173#p149173
On y rencontre aussi Lady Agathe, Lady Charlotte, etc ...
Attention seules les cartouches waterman petit modèle fonctionnent dans ce modèle. Toutes les autres cartouches internationales ne rentrent pas dans le corps du stylo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités