Moi aussi, je rédige ...

Je suppose qu'il est bien arrivé, ce carnet Stamford. Mais, dis-nous : as-tu choisi la version 17x23,5 cm ou 19x30 cm ?
Et aussi : y-a-t'il une réglure et quel en est l'espacement ?
Merci.

Moi aussi, je rédige ...
Merci pour cette préparation… et souhait de bonne route pour ce nouveau carnet !darazs a écrit : ↑03 mars 2025 10:05
Une illustration en avant goût
C'est un 23,5x16,5cm pour la taille de page sans réglure.
J'ai laissé la première page pour l'un d'entre vous, sinon je pense l'envoyer cette semaine selon la charge au travail.
Par contre entre les frais de port et les droits de douane, j'espère qu'il ne sera perdra pas celui-là !!
Chic !
Je dois être transféré après DrScholl à ma demande.
anneclaire a écrit : ↑06 févr. 2025 22:59pourquoi pas, mais ça va dépendre de quand le carnet circulera (pour cause de vacances lointaines)o1984 a écrit : ↑06 févr. 2025 13:42 Une remarque sur la liste. On avait envisagé avec Rusalka d'effecteur une passation du carnet en mains propres à Toulouse, ce qui veut dire que nous devons être successeurs immédiats … donc on pourrait placer anneclaire avant moi - si elle est d'accord.
toffou
jddegap
silverado
anneclaire
o1984
Rusalka
DrScholl
.
.
.
darazs![]()
J'ai mis à jour - dites moi si j'ai laisser une erreur se glisser dans la liste.toffou a écrit : ↑22 mars 2025 18:41Je dois être transféré après DrScholl à ma demande.
Sinon je pense que la liste que tu avais proposée est la dernière à jour.anneclaire a écrit : ↑06 févr. 2025 22:59pourquoi pas, mais ça va dépendre de quand le carnet circulera (pour cause de vacances lointaines)o1984 a écrit : ↑06 févr. 2025 13:42 Une remarque sur la liste. On avait envisagé avec Rusalka d'effecteur une passation du carnet en mains propres à Toulouse, ce qui veut dire que nous devons être successeurs immédiats … donc on pourrait placer anneclaire avant moi - si elle est d'accord.
toffou
jddegap
silverado
anneclaire
o1984
Rusalka
DrScholl
.
.
.
darazs![]()
Super !
Si Gérard finit tôt, tu pourrais prendre la place de anne-claire qui est absente pour assez longtemps.
Ça me va très bien, je pense que vous pouvez me mettre dans la file après Rusalka, sauf si vous êtes mega rapides !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités